Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

+14
Loonyasviel
Jeypal-Time
sagami
Junee
Lavanille
Crac
Miste-Tiime
Umett
Mihnéa
Leïre
kolibri
Mikasa
Owrel
Ydual
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 18:54

Bonjour à tous


Je suis Ydual une âme errante dans ce monde et je recherche encore le receptacle parfait pour mon incarnation probablement un Huppermage ou Eliotrope.

En attendant cet événement j'ai pris, pour une très courte période, possession du corps d'Iroha un Ecaflip au cercle 99.
[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Iro13


Pourquoi parasiter ce pauvre Ecaflip ?

- La réponse est toute simple je devais à tout prix vous faire part de mon attraction envers votre guilde et mon envie d’intégrer vos rang dés les premières heures de mon incarnation.

Comment nous connais-tu?

- Les âmes qui chantes vos louanges m'ont atteint et je dois avouer que le fait d'avoir entendu un nom de guilde pareil m'a bien amusé.

Pourquoi Les Bruh les vifs ?

- Après avoir saisi le corps de cet Ecaflip je me suis empressé d'avoir un entretien avec Annyr qui à soutenu l'idée qu'un noyau dur ce forme dans votre guilde.
J'ose espérer pouvoir me greffer à ce noyau car de ce que j'ai pu voir vous m'avez l'air d'être pour un bon nombre d'entre vous mature, sympathique et accessible tout ça m’intéresse.

Qu'as tu à nous apporter toi une âme non incarnée ?

- J'imagine que je vais devoir, durant un moment, faire mes preuves pour tout ce qui est lié à mes compétences en combat mais la palette de mes capacités ne se résume pas qu'à ca.
Ainsi j’espère pouvoir partager avec vous, mes nouvelles expériences dans ce monde, des bon moment à délirer avec vous et enfin participer à de belles expéditions ensemble à terme.

C'est ta première incarnation ?

- Non ce n'est pas ma première incarnation car mon âme, avant d'errer, était divsée dans + de 6 enveloppes corporelles (sur un total de 4 comptes) allant du Sram au 160eme cercle à l'Eniripsa au cercle 150.
[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Iroha10

Pourquoi souhaite tu revenir dans ce monde ?


Je dois avouer que le monde des Douze me manque et j'ai décidé, après un très long moment à errer, de m'incarner encore mais cette fois dans une seule enveloppe corporelle pour découvrir des merveilles insoupçonné et voir ce monde dans de nouveaux aspects.

Quelles sont tes motivations ?

[PVE] - A l'époque de mes précédentes incarnations mon seul et unique but était de pouvoir affronter les plus grands et terrifiants ennemis très souvent en solitaire.
       - Aujourd'hui j’espère pouvoir travailler en équipe, devenir un peu plus dépendant et patient, remporter des défis afin d'atteindre, à terme, les hautes sphères mais cette fois avec des compagnons.

[PvP] - J'aime bien les licornes et leurs jolies cornes elles ont un pelage semblable aux nuages.....

[Autre] - En second plan j'aimerais réussir à enfin monter un métier au maximum (ptet que devenir utile un jour ca pourrait être bien :p) mais ma principale motivation c'est de trouver un lieu ou il fait bon vivre pour que mes passages dans ce monde soient enrichissantes.


Je ne crois pas avoir grand chose à ajouter je retourne donc en quête de l'hôte idéal, par ailleurs, si vous avez des questions je reste disponible.

Ydu.


Je tiens à préciser que je serais prêt à me soumet à votre règlement que j'ai lu.

--------------------------------------------------

-------- HRP --------


Ce qu'il faut savoir à propos de moi c'est que j'ai la vingtaine j'ai toujours eu un faible pour les jeux du type RPG (Zelda botw mon dernier bijou) et je connais l'univers Ankama depuis la béta-test de dofus.

J'aime beaucoup les mangas même si je me donne moins le temps d'en suivre (actuellement One piece, MHA, AOT, HxH, j'attend la suite de one punch man)
dans le cas des film animation j'ai un gros faible pour ceux du studio ghibli aussi bien pour leurs films que les OST (Joe Hisaishi ce monstre....)

Pour les films je suis assez ouvert ca m'arrivait un moment de balancer au hasard (presque déconnez pas aussi) des film random sur Netflix tant que c'est pas du horreur/gore.
Par contre les séries c'est le désert à part Game of thrones et Breaking Bad j'ai beaucoup de mal à m'accrocher

J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes apprendre d'elles et partager nos passions.

J’espère que j'aurais l'occasion, malgré mon reroll depuis zéro, de rejoindre vos rangs et de continuer à partager avec vous.
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Owrel Dim 11 Juin - 19:09

Shaluut !

J'aime bien ta candid' avec cet effet de questionnaire, elle est assez complête, avec des screen's :3

J'ai pas beaucoup de questions vu que tu en as dis pas mal mais,

- Quel est ton temps de jeu général par jour ?

- Te qualifierais-tu de joueur fidèle et actif ? (Sur la durée évidemment)

Il manque un petit quelque chose tout de même !

Je voterais après l'avoir vu ! :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mikasa Dim 11 Juin - 19:14

Elle est quasi-parfaite ! Manque un détail important, c'est le code des brûlés ! (Faut lire les règles voyons).

Outre cela, belle présentation, screens, couleurs. C'est top !
Sinon, j'ai une question, est-ce que tu as joué à Remington par hasard ?

POUR !
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par kolibri Dim 11 Juin - 19:21

Rhaaa ! Le mec c'est Voldemort, il à des parties d'âme, ces personnages sont des Horcruxeeeees ! Esperons qu'il ne perde pas la boule !


POUR !
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Leïre Dim 11 Juin - 19:22

Contre... y'a pas de code... les gars !!!
On en reparlera plus tard quand tu le trouveras

Ps : Regarde dans les anciennes candid' y'a des gens pas futfut qui le cache très mal x'D


Dernière édition par Leïre le Dim 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mihnéa Dim 11 Juin - 19:22

Hello.

Sympathique candidature. Agréable et simple a lire. Les informations sont présentes.
Malgré tout, étant très strict sur certains points. Ma réponse est Contre.

Pourquoi ? Je ne tolère pas le fait que tu annonce avoir lu notre règlement sans y mettre le code. Un oubli ? As-tu réellement lu ? Je ne sais pas et qu'importe la réponse futur, ce simple (et pourtant très demandé aux autres candidats) n'est pas mis.

Pour rappel, l'information concernant le code est demandé sur suffisamment de sujet sur les règles de la guilde pour devoir le chercher.


Pour la suite, je laisse donc mes confrères juger. Bon jeu et bonne chance a toi.


Dernière édition par Annyr le Lun 12 Juin - 1:53, édité 1 fois (Raison : Vote annulé)
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mépha Dim 11 Juin - 19:31

Bé oué y a pas le code, mais certain on déjà voter pour malgré ça, d'autres sont absolument contre... Du coup je sais pas si ne pas mettre le code c'est grave ou pas.

Je ne vote ni pour, ni contre, ni neutre, je vote JSAIS PAS parce que j'sais pas quoi voter...


La candid est sympa je suppose, même si j'ai pas compris le coup du perso réincarné jsais pas quoi -.-
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 19:40

Mikasa a écrit:
Sinon, j'ai une question, est-ce que tu as joué à Remington par hasard ?


Salut, Exact !


Dernière édition par Ydual le Dim 11 Juin - 19:50, édité 1 fois
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 19:49

Mihnéa a écrit:Hello.

Sympathique candidature. Agréable et simple a lire. Les informations sont présentes.
Malgré tout, étant très strict sur certains points. Ma réponse est Contre.

Pourquoi ? Je ne tolère pas le fait que tu annonce avoir lu notre règlement sans y mettre le code. Un oubli ? As-tu réellement lu ? Je ne sais pas et qu'importe la réponse futur, ce simple (et pourtant très demandé aux autres candidats) n'est pas mis.

Pour rappel, l'information concernant le code est demandé sur suffisamment de sujet sur les règles de la guilde pour devoir le chercher.


Pour la suite, je laisse donc mes confrères juger. Bon jeu et bonne chance a toi.

Salut Mihnea

J'ai en effet lu le réglementent de la guilde et de recrutement puis je pensais que devoir le noter et l'accepter était le code qui correspondait à vos attentes. je n'ai pas envie de vous mentir j'ai été naïf et pas assez attentif. Je comprends donc totalement ton mécontentement et je ne peux que me rendre compte que les bruh les vifs Cécho, sabruhule !

J'assume le fait de devoir en payer les conséquences et je me prépare à me faire flageller

Edit : Dire que j'ai mis Griffith en avatar....


Dernière édition par Ydual le Dim 11 Juin - 19:54, édité 2 fois
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mikasa Dim 11 Juin - 19:52

Mihlea... ça respecte pas. Oh god.
Sinon, tu avais une team avec ton personnage principal nommé Aztot non ?
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 19:56

Mikasa a écrit:Mihlea... ça respecte pas. Oh god.
Sinon, tu avais une team avec ton personnage principal nommé Aztot non ?

Oui totalement comme sur mon screen... *sifflotte*
non plus sérieusement ca m'intrigue un peu étions nous camarade à l'époque ?
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Owrel Dim 11 Juin - 19:57

N'oublie pas de répondre aux questions jeune âme !
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 20:02

Owrel a écrit:Shaluut !

- Quel est ton temps de jeu général par jour ?

- Te qualifierais-tu de joueur fidèle et actif ? (Sur la durée évidemment)
[...]
N'oublie pas de répondre aux questions jeune âme !

Désolé de ne pas avoir répondu je l'ai fait mais visiblement avec mon dual screen c'est un peu parti en freestyle.
Sinon j'ai actuellement (plusieurs mois a venir) la possibilité de jouer régulièrement 3h+/j et je suis plutôt fidèle de nature donc si je me sent bien quelque pars je ne vais pas voir ailleurs.
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Umett Dim 11 Juin - 20:05

Bonjour!

  Ta candidature est très complète, très recherchée, très... splendide!!

  Donc juste car ta candid' est : complète (hormis le code ("précis")) très belle et appliquée, je te donne mon pour. :)

  Après, j'aimerai rappeler qu'en intégrant la guilde, dans les règles, avec le code il y avait une petite mais vraiment petite partie insignifiante : le respect, et être correct dans ses propos. Donc reprocher de ne pas mettre le code (en montrant qu'on a bien lu les règles mais peut être pas pigé la phrase), tout en gueulant vulgairement sur quelqu'un qui n'a rien fait encore une fois ça m'exaspère et commence un peu à me saoulé hehe ^^'.

  Voilà, je répète que je donne mon pour et te souhaite bon courage dans les com l'ami ;) a+
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Miste-Tiime Dim 11 Juin - 20:09

Bonjour, bonsoir ... Alors ce n'est pas contre toi spécialement, mais ça devient un peu lourd les gens qui viennent pour rejoindre la guilde, disent avoir lu le règlement et omettent de placer le code qui est pourtant demandé dans ce dernier. De plus les nouveaux candidats ont accès aux anciennes candidatures (acceptées ou non) dans lesquelles on peut trouver ce code ... La candidature est vraiment très jolie et simple (dans le sens qu'il n'y a pas quinze tonnes de choses superflues ^^) mais pour l'exemple je te mettrait un CONTRE, simplement pour le cumul de ces candid' sans code ...

Désolé, comme je t'ai dit ce n'est pas contre toi mais un ras-le-bol de voir "j'ai lu votre règlement" ...

Bon courage et à bientôt peut-être :)
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Owrel Dim 11 Juin - 20:09

Pour ma part ta candidature m'allez, même si tu as rectifié t'es oublies et que j'ai eu mes réponses je suis Pour . Néanmoins, comme il est écris sur les règles du Forum :

Chaque candidature sera jugée par les membres de la guilde, puis soumise à vote. S'il y a deux votes négatifs, la candidature sera refusée, sinon, elle sera acceptée et le recrutement s'effectuera en jeu.

Le vote de chacun compte, ce qui fais actuellement 3 contre, donc si rien ne change, ta candidature sera refusé, je laisse Annyr donner le fin mot de l'histoire, et te souhaite une bonne continuation ! :)

Navré et a plus in game peut-être !


Dernière édition par Owrel le Dim 11 Juin - 20:49, édité 4 fois
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Umett Dim 11 Juin - 20:13

Yo Miste,
J'avais très bien lu les règles quand j'ai fait ma candid sauf que quand j'entendais le mot code, j'entendais par là un code à chiffres du coup j'avais montré que j'avais lu  mais pas trouvé le code, et on m'avait pas parlé comme ça pour autant.
De plus, je préfère quelqu'un d'humble, qui ne va pas tricher sur les candidatures des autres pour récupérer un code ^^
 C'est tout pour moi sur cette candidature

Edit : Les messages peuvent être édités ( comme on l'a fait pour moi) et changer un contre en pour
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Crac Dim 11 Juin - 20:14

Bon.

La candidature: bonne
Lecture du règlement: nop

Pour l'instant, je suis un peu contre

EDIT: Je vote un pour car il a bien réagi aux différentes critiques.


Dernière édition par Crac le Dim 11 Juin - 21:26, édité 1 fois
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 20:23

Miste-Tiime a écrit:Bonjour, bonsoir ... Alors ce n'est pas contre toi spécialement, mais ça devient un peu lourd les gens qui viennent pour rejoindre la guilde, disent avoir lu le règlement et omettent de placer le code qui est pourtant demandé dans ce dernier. De plus les nouveaux candidats ont accès aux anciennes candidatures (acceptées ou non) dans lesquelles on peut trouver ce code ... La candidature est vraiment très jolie et simple (dans le sens qu'il n'y a pas quinze tonnes de choses superflues ^^) mais pour l'exemple je te mettrait un CONTRE, simplement pour le cumul de ces candid' sans code ...

Désolé, comme je t'ai dit ce n'est pas contre toi mais un ras-le-bol de voir "j'ai lu votre règlement" ...

Bon courage et à bientôt peut-être :)

Salut

Comme j'ai pu l'expliquer dans ma réponse à Mihnéa j'ai mal compris à quoi correspondait "le code" après lorsque je post une candidature j'aime ne pas lire les précédentes pour ne pas être tenté de refaire pareil que ce qui a pu marcher.

J'ai fait une erreur je l'admet si cette erreur me ferme les portes de votre guilde j'en suis navré. Cela dit vous avez également été soumis aux mémés règles donc je n'ai plus qu'a apprendre de mes erreurs...
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Miste-Tiime Dim 11 Juin - 20:30

Ydual a écrit:
Salut Mihnea

J'ai en effet lu le réglementent de la guilde et de recrutement puis je pensais que devoir le noter et l'accepter était le code qui correspondait à vos attentes. je n'ai pas envie de vous mentir j'ai été naïf et pas assez attentif. Je comprends donc totalement ton mécontentement et je ne peux que me rendre compte que les bruh les vifs Cécho, sabruhule !

J'assume le fait de devoir en payer les conséquences et je me prépare à me faire flageller

Edit : Dire que j'ai mis Griffith en avatar....

Dans cette partie tu dis "je pensais que devoir le noter ..." etc .. hum pourtant dans le règlement c'est bien écrit "trouves-le" et 15 lignes plus bas une phrase est notée "Comme par exemple écrire : Cécho, sabruhule pour nous rejoindre".
Ce n'est pas comme si c'était super bien caché ^^' mais après comme je t'ai dit ce n'est pas spécialement contre toi ... plus un ras-le-bol, mais pour ne pas te pénaliser puisque je n'ai rien de spécifique contre toi je vais changer mon votre en NEUTRE puisque tu l'as finalement noté il est vrai ^^
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Lavanille Dim 11 Juin - 20:41

CONTRE.


Lire le règlement sans mettre le code = manque de respect.

C'est ma façon de voir les chose désoler.

Ps: c'est un peu lourd de devoir le dire a chaque fois sa me donne envie d’être de plus en plus sévère.


Dernière édition par Lavanille le Dim 11 Juin - 21:04, édité 2 fois (Raison : Argumentation)
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Miste-Tiime Dim 11 Juin - 20:47

Lavanille ... un peu d'argumentation ? parce que "CONTRE" ... c'est quand même un peu sec
Miste-Tiime
Miste-Tiime
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Junee Dim 11 Juin - 20:51

Coucouuuuuuuuuu,

Moi des que j'ai vu le costume de pionnier j'ai su que je ne pourrais pas dire contre, en plus tu as une sram donc bon c:
Cela dit il manque effectivement le code cest bien dommage tout de même surtout apres une bonne candidature :@

Alors jui Neutre positif x'D
Junee
Junee
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par sagami Dim 11 Juin - 20:54

Mais vous êtes méchants :c
Il a oublié le code, bon, c'est mal, mais à part ça il m'a l'air bien sympathique!
Tu as rajouté le code et tu réponds avec humour (mais pas avec ironie) aux questions des guildeux! En plus tu m'as l'air plutôt actif en fofo!
Pour de mon côté!
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 20:54

Koryand'R a écrit:
Parle nous un minimum de toi

Je suis le genre de personne qui aime faire planer le mystère sur moi j'aime mieux m'ouvrir à mon entourage petit à petit.

(désolé pour l'attente j’étais parti manger et pleurer un coup.)
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum