Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

+14
Loonyasviel
Jeypal-Time
sagami
Junee
Lavanille
Crac
Miste-Tiime
Umett
Mihnéa
Leïre
kolibri
Mikasa
Owrel
Ydual
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 21:05

Junee a écrit:Coucouuuuuuuuuu,

Moi des que j'ai vu le costume de pionnier j'ai su que je ne pourrais pas dire contre, en plus tu as une sram donc bon c:
Cela dit il manque effectivement le code cest bien dommage tout de même surtout apres une bonne candidature :@

Alors jui Neutre positif x'D

Salut !

A propos du code... *Tend un fouet* il doit avoir quelque bout de peau intact je suis prêt.

Sinon je te remercie de me rassurer sur ton post ca fait plaisir j'ai bien eu peur que le costume du pionnier ne soit plus tendance tu me rassure à ce niveau la.

Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Leïre Dim 11 Juin - 21:06

Salut après rajout du code je suis POUR !

De une avec tous les méchants commentaires qu'on t'a mis tu t'es pas démonté et çà prouve ta motivation et de deux ta candidature est sympa, après va falloir faire un effort au niveau des séries ...

PS : Dsl pour l'accueil que des vilains dans cette guilde x'3
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Lavanille Dim 11 Juin - 21:07

Et aller double post

as-tu vraiment lu les règles ?
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Jeypal-Time Dim 11 Juin - 21:15

Coucou toi !

J'aime bien, j'aime beaucoup même ! Cependant il n'y pas le code... Je ne vais pas m'attarder, je vais voter neutre. Bonne chance tout de même !
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 21:22

Lavanille a écrit:Et aller double post

as-tu vraiment lu les règles ?

Alors oui comme j'ai pu le dire plus tôt à Minhea j'ai lu en détail, au départ, le règlement de la guilde et celui de recrutement ce n'est qu'après quand j'ai bien revu dans la règle du forum que j'ai compris mon erreur.
Je pensais jusque la que le code était le fait de devoir attester et accepter les règlements de la guilde et donc j'ai choisis de ne pas mettre en Edit ce code à ma candidature mais ailleurs vu que je préfère assumer mes erreurs sans triche.


Dernière édition par Ydual le Dim 11 Juin - 21:24, édité 1 fois
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Lavanille Dim 11 Juin - 21:31

mon second poste concerner essentiellement ton double post car au cas tu aurai sauter ce passage dans le règlement c'est écrit noir sur blanc que le double post est interdit

Bref sur ceux on verra ce que Annyr en dit
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mihnéa Dim 11 Juin - 21:34

Hey !

Je t'assure que je ne vais pas te fouetter. Ce n'est pas mon intention. Tu nous réponds convenablement et bien que je ne changerais pas d'avis car ça irait a l'encontre de mes convictions, j'attend vraiment la réponse de notre Grand et Beau et Magnifique Meneur Annyr pour qu'il puisse lui aussi te juger.

A défaut d'attendre le verdict, j'ai une autre question : Lis-tu des Novels ? Si oui, lesquels ?
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 21:47

Lavanille a écrit:mon second poste concerner essentiellement ton double post car au cas tu aurai sauter ce passage dans le règlement c'est écrit noir sur blanc que le double post est interdit

Bref sur ceux on verra ce que Annyr en dit

J'ai voulu souhaité répondre au plus vite à Koryand'R qui s’impatientait(on va dire) et j'ai pas fait attention qu'il précédait le message ou j'ai pris plus de temps pour répondre

Mihnéa a écrit: par Mihnéa le Dim 11 Juin - 21:34
Hey !

Je t'assure que je ne vais pas te fouetter. Ce n'est pas mon intention. Tu nous réponds convenablement et bien que je ne changerais pas d'avis car ça irait a l'encontre de mes convictions, j'attend vraiment la réponse de notre Grand et Beau et Magnifique Meneur Annyr pour qu'il puisse lui aussi te juger.

A défaut d'attendre le verdict, j'ai une autre question : Lis-tu des Novels ? Si oui, lesquels ?

Je comprends. Je dirais même que tu fais bien si ca va à l'encontre de tes principes et j’apprécie ta franchise. Après pour les Novels j'en lis pas du tout je suis pas un très grand lecteur d'ailleurs :c.
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mihnéa Dim 11 Juin - 21:49

Pas très grand lecteur..... Mais j'ai pas d'amis dans cette guiilde !!!! Vite, appelé moi d'autre joueurs ! Je veux un coupain de lecture !! :/
Mihnéa
Mihnéa
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 32
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Dim 11 Juin - 21:55

J'ai malheureusement pris du temps beaucoup de temps avant de me mettre un peu à la lecture.
Et maintenant j'ai besoin de m'y mettre mais c'est surtout des ouvrages lié à l'actualité politique / économique.... rien de très fou quoi.
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Loonyasviel Dim 11 Juin - 22:50

Hello! Halala cette psychorigidité des membres, bon maintenant il l'a lu le reglement, arrêtez de défoulez votre haine sur toute personne faisant l'oublie ou la faute, y'en aura toujours! Être tête en l'air n'est pas un pêché!

Concernant la candidature, je la trouve très sympa, cette personne m'a l'air mature, sympathique, avec de l'humour et franchement moi ça me ferait mal aux fesses de voir quelqu'un d'aussi prometteur pour des raisons -certes importantes- mais qui en soit ne sont qu'un piège dans les candidatures et ne sont en RIEN révélateur du candidat.

Cette personne qui prend beaucoup de temps à répondre mettra certainement de la vie sur le forum et semble très sociable, il sera forcément un compagnon de jeu agréable pour tous! J'invite mes chers amis ayant mis un contre à réfléchir malgré tout si se borner au code est plus important que d'avoir une personne prometteuse, si vous considérez encore que oui, soit, chacun ses choix! Je trouverais ça quand même bien dommage!

Bref tu as clairement mon pour et j'espère que mes compagnons d'armes changeront d'avis, dans le cas contraire malheureusement si ce n'est repostulé (je ne crois pas qu'il y ait de règle là dessus sur un délai minimum ou si tu peux ou pas de base), il n'y aura rien à faire.

Bon jeu à toi, tu as bien entendu mon pour!


Dernière édition par Loonyasviel le Lun 12 Juin - 3:08, édité 1 fois
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Seth Rottoh Lun 12 Juin - 0:49

POUR

Même si mon retour de maladie risque d'en derouter plus d'un et mener a quelques petits echanges salés ...

Trop de choses qui pour moi sont en train de changer et pas dans le bon sens au sein de la guilde, pas en jeu car je n'y suis pas mais sur ce forum tout a fait representatif lorsq'un a le recul necessaire comme je l'ai en etant un peu un fantome ...

Ce qui m'a décider a commencer une expression de mon mecontentement ? une reponde d'apres 21h sur la candid venant une enieme fois raler pour le code alors qu'avec une derniere edition la page precedente montre qu'au MAXIMUM (2edit donc peut etre avant) il a été ajouté avant 20h ..

ALORS SI SE PERMETTRE DE JUGER LE MAUVAIS SANS MEME UN COMMENTAIRE SUR LE RESTE (DE TRES BONNE QUALITE) DE LA CANDIDATURE , SANS MEME AVOIR PRIS LA PEINE DE TOUT LIRE AVANT DE REPONDRE S'APPELLE CHEZ MOI DE L'IRRESPECT .

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Annyr Lun 12 Juin - 0:59

Yow !

Tout d'abord, ma première réaction à l'ouverture du sujet a été, WHAAA il est bô avec son costume du pionnier le vilain. :@

Ensuite, ta candidature est très sympathique et j'ai beaucoup apprécié la lire. Il y a très peu de fautes, c'est mis en page, coloré, structuré, 'fin bref c'est remarquable. Je n'ai donc pas grand chose à en dire. Ma seule question serait : Es-tu le seul possesseur de tes identifiants ?

Bon sinon, parlons des sujets qui fâchent, y'a pas le code et tu as double posté. Nous avons quasiment tous double posté une fois, c'est quelque chose qui DOIT être souligné lorsque cela se produit, mais c'est très largement pardonnable, et ce même si nous sommes, même si je suis, stricte. On édite, ça prend 10 secondes, et on y voit que du feu. Pour le code, c'est plus gênant, oui, d'autant plus que tu n'as pas de bol, c'est une période triste par rapport à la rigueur des candidats à ce sujet. Mais soyons bien clair, on a toujours donné au moins une deuxième chance aux gens, et la pluspart du temps, ça commençait très mal. Or, si je ne me trompe pas, nous sommes tous d'accord que ça commence très bien, et que donc la deuxième chance est l'occasion de finir sur un excelent rendu. Ce qui n'a pas été le cas de beaucoup de candidats auxquels ont aurait pu reprocher la même chose, tant pour leur v1 que leur seconde chance. Donc, en ce qui me concerne, je pardonne très largement, et je donne naturellement mon vote POUR.

J'ajouterai à cela une chose, plus ou moins déjà dite plus haut : Je suis quelqu'un de stricte, j'aime l'ordre et la discipline, j'aime aussi la folie et je la pratique à l'extrême, seulement il faut savoir le faire au bon moment, et pas tout le temps. Et donc malgré tout le perfectionnisme dont je me réjouis, tant de ma part que de celle des autres, je suis apte à pardonner un mauvais point dans une telle circonstance.
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mépha Lun 12 Juin - 3:35

hmm du coup c'est mort pour lui ou pas ? je lui donne un petit pour tout de même

avec cette histoire de code tout ça, jvoulais rester neutre et attendre un peu avant de voter mais y a eu la tempête là xD
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Loonyasviel Lun 12 Juin - 4:00

Des fois je me demande si le code est pas plus important pour vous que la candidature présentée :) le code est juste un "lu et approuvé des règles".

Il a eu un peu de retard, mais c'est fait, maintenant qu'il a lu et approuvé on peut le juger sur les réels choses importantes qui vont nous le faire accepter ou non, soit la candidature en elle même..
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Mag'Oz Lun 12 Juin - 4:01

Petit rappel que les erreurs sont humaines les amis.
Je me sens un peu obligé de vous demander de regarder comment on s'y prend :c Ydual, ne fais pas attention aux annotations écrites en plus petit, ça ne t'est pas directement destiné (bien que tu puisse en apprendre pour plus tard) :3

Alors tout d'abord salut Ydual ! (saluer ne fais de mal à personne, c'est une preuve de respect envers le travail fournit au moins)

(début subjectif)
Très bonne candidature. Une structure originale qui donne du crédit à ta personne et montre ton implication dans la rédaction de ta candidature !
(maintenant que l'avis général est expliqué au niveau personnel, on relève objectivement)
La mise en page est soignée, des couleurs sont présentes et ce sans excès, ce qui égaie la structure. Très complet bien qu'une légère fatigue/lassitude se ressente dans la rédaction de la partie hors RP, mais cela peut se comprendre ! (ce passage est à préciser de cette manière) Le code n'est pas présent, je te conseil donc d'aller revoir le règlement et de nous prouver que tu y as survécu ! :3
(là normalement il commentera avec le code ou il éditera sa candidature, ce qui est aussi une preuve d'implication de sa part, faut pas voir le mal partout les amis)

Voila voila, du coup comme tu l'as compris j'ai bien apprécié ta candidature personnellement, tu mériteras amplement ce POUR quand tu auras satisfait ma curiosité sur un point :
Hors RP, disposes-tu d'un prénom ? :3 Si tu ne souhaites pas le divulguer je comprendrais, j'apprécies juste savoir ce genre de détails !
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Lun 12 Juin - 5:45

Alors je ne sais plus trop quoi dire... Je remercie du réconfort dont vous me faites part mais j'admet, aussi, être assez peiné que ma candidature anime autant les passions au point que me dises oulala... "Cécho, sabruhule !"

Alors pour te répondre Annyr j'aime mieux être le seul a avoir mes identifiant, à manipuler mes personnages, et il n'y a que d'infimes chance que ça change (pour ne pas dire aucunes)  

Pour te répondre Mag'Oz tu résume bien ce que j'ai voulu transmettre à travers ma candidature à un point près le HRP. Il faut savoir que je suis dans le "virtuel" rapidement quelqu'un d'assez extravertis, rieur et pas du tout calculateur mais en "IRL" je suis pendant un bon moment quelqu'un de plutôt réservé discret et qui garde le contrôle. J'ai donc voulu laisser d'avantage mon "Avatar" s'exprimer plutôt que de parler de moi.

Pour mon pseudo j'ai choisis Ydual car avoir le pseudo "Ydual C" n'était pas possible.
Et pourquoi Ydual C ? Simplement parce-que mon vrai prénom est ****(le mot n'atteint pas vos oreilles) et donc, pour moi, Ydual est la représentation de ce miroir qui inverse tout.

Après pour ce qui est de ma motivation sachez que mon envie de vous joindre brûle toujours autant mais la décision ne m'appartiens pas.
(sinon je serais venu quoi que vous puissiez dire béh oui je suis plutôt dictateur)

Et je l'ai pas dit avant mais je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir apporté vos critiques constructives que vous soyez pour ou contre.


Dernière édition par Ydual le Mer 14 Juin - 13:52, édité 2 fois
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par sagami Lun 12 Juin - 8:38

Perso j'ai déjà dit et je répète que je suis pour.
Par contre Loony je sais que la dernière candid refusée t'as énervé mais évite de te servir de CHACUN de tes posts pour nous rappeler qu'on est soit-disant trop stricts...
C'est pas une reproche juste un truc qui m'énerve et qui m'empêche d'apprécier ton argument ^^
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Annyr Lun 12 Juin - 10:51

Salut Ydu,

Si on résume la chose, il ne te reste plus qu'une voix contre, donc tu es accepté(e) (ouais, je sais pas si t'es un homme ou une femme désolé x_x).

Je te souhaite donc la bienvenue !
Je te l'accès complet au forum sur lequel tu pourras trouver des infos du type notre Discord. Et quand on le peut, on t'invite en jeu !
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Ydual Lun 12 Juin - 13:32

Bah un merci à vous et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour répondre à vos attentes.
Après je suis un Homme c'est vrai que je l'ai pas noté mais j'ai fait attention de ne pas mettre de "e" dans les terminaisons masculin/féminin ;p.

A très bientôt en jeu/fofo du coup !
Ydual
Ydual
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature : Ydual, les âmes parlent t'elles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum