Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*sans titre*

4 participants

Aller en bas

*sans titre* Empty *sans titre*

Message par Rubis Cube Lun 14 Aoû - 13:03

Il étais une fois une Eniripsa qui parcourait le monde des douze ( 15? 18? plus? o_O) avec ses merveilleux compagnons.

Ensemble ils œuvraient pour la paix, la fraternité et les kamas.

Avec eux elle en a vu des combats, des monstres et des aventures.
Mais un jour tragique, le mal s'est emparé d'elle, elle a lutté tant bien que mal pour survivre, en pensant à la tristesse de ses compagnons d'infortune.

Mais le malin était plus rapide qu'elle, elle a fermé les yeux sur les bons souvenirs passés en leur compagnie...

Elle suivi un long couloir lumineux, le sol pavé de ses aventures.

Arrivant dans une grande salle très éclairée, elle entendit une voix douce lui murmuré à l'oreille: "Rubis, Rubis, ... reviens, ...". C'était l'appel de ses amis rester dans l'autre monde qui lui parvenait doucement. Elle resta un long moment seule, revivant ses souvenirs.


La déesse Enirispa fini par entendre leurs pleurs et leur tristesse, elle apparu à notre héroïne et lui dit: " Ma chère enfant, j'ai entendu les pleurs et les prières de tes compagnons, tes amis durant des mois, je sais qu'il te manque et que tu leur manques. Je confie ton âme à un de mes frères ou une de mes sœurs. Fais ton choix et devient une de leur disciple."

Notre petite âme perdue répondu: "Mais je ne peux pas redevenir une des votre? Je ne veux pas devenir autre chose qu'Eniripsa, c'est ma raison de vivre, sans ça, à quoi bon revenir?" Et notre petite fée se mit à pleurer à chaudes larmes émouvant les dieux.

Devant ce spectacle, Eniripsa déboucha sa fiole et pris le visage mouillé de notre petit joyau dans ses mains et lui versa un liquide ambré et sucré dans la bouche.
Ses ailes se remirent à scintiller, ses yeux bleus nuit reprirent la couleur d'un ciel d'été, ses cheveux grenat redevinrent aussi rouge qu'une fraise bien mûre et sa peau grisâtre blanchi à vu d’œil.

Sans un mot, Eniripsa lui sourit avec bienveillance, Sadida lui souffla dessus et la projeta dans le long couloir blanc et Xélor tapa dans ses mains pour arrêter le temps. Sous ses pieds, elle vit tout ce qu'elle avait manqué, les joies, les peines ...
Elle percuta le mur du fond, tomba dans un grand vide blanc et entendit un claquement de mains et comme la reprise d'un vieux film, tout redevint coloré et bruyant.

Un sacrieur lui tendit la main et lui demanda si elle s'était pas fait mal en trébuchant dans l'escalier. Rubis attrapa sa main et regarda autour d'elle, hébétée, elle reconnut l’hôtel des ventes de Sufokia et l'odeur saline de sa nation. Elle se mit à pleurer sans bruit et le sacrieur lui tapota le dos doucement jusqu'à ce qu'elle se calme et s'éloigna pour reprendre son chemin.

Notre petite fée s'avança jusqu'à Géror, mis son havre-sac au sol car le pavé c'est temps s'y Cécho, sabruhule ! et s'assit à ses pieds en attendant de revoir un de ses frères qui passera forcément par ce point de ralliement...


Dernière édition par Rubis Cube le Lun 14 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Rubis Cube
Rubis Cube
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Lilyorh Lun 14 Aoû - 17:08

Tiens, tu t'es mise à la drogue :o
La drogue, c'est pas bien '-'
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Rubis Cube Lun 14 Aoû - 23:26

Si faire du RP c'est se droguer, je connais quelqu'un qui doit vraiment être aux diverses drogues dures... '-'

Puis c'est plus sympa qu'un coucou c'est moi, je peux revenir? ...
Rubis Cube
Rubis Cube
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Lilyorh Mar 15 Aoû - 9:59

Moi je n'y vois aucun problème Rubis d'amour <3
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Mag'Oz Mar 15 Aoû - 23:47

Je suis bien évidemment pour :3
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Rubis Cube Jeu 17 Aoû - 23:56

Bon, comme je l'ai expliqué à Lily, j'ai un soucis avec l'updater.
Il bloque à 100% et ne me donne pas accès au jeu.

J'ai réparé, désinstaller, réinstaller le jeu, je l'ai ouvert en tant qu'administrateur, j'ai désactivé mes anti virus etc mais rien y fait.
J'ai contacté le support et j'attends leur réponse...
Rubis Cube
Rubis Cube
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Sorrem Ven 18 Aoû - 8:29

Salut (ça fais longtemps que j'étais pas passé)

Essai peut être d'installer wakfu dans un autre répertoire, style clé USB ou encore sur la clé USB depuis un autre ordinateur si tu en as la possibilité.^^
Sorrem
Sorrem
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Rubis Cube Ven 18 Aoû - 17:15

Problème résolu, après 1 semaine de mise à jour et de galère le jeu a enfin décidé que j'avais le droit de l'installer. o/

Maintenant, vous pouvez revenir la meilleure est en guilde. :D
Rubis Cube
Rubis Cube
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

*sans titre* Empty Re: *sans titre*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum