Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre personnage préféré dans la serie

+8
Esprits
Lilyorh
Adolfus
Squall
Annyr
Mag'Oz
Némésia Le Repos Sanglant
quentinqmyc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre personnage preferer

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap10%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap5%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap5%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap5%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap10%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap0%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap45%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap0%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_lcap20%Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par quentinqmyc Mer 23 Nov - 23:41

Bon sinon de base le sujet c'est pas ça c'est les perso preferer et moi je disais personne aime yugo et smalia ?
quentinqmyc
quentinqmyc
Initié(e)

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 23
Localisation : Royaume sadida

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Annyr Jeu 24 Nov - 1:22

Mdr !

Naaaan, il sont cucu. :3
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Lilyorh Jeu 24 Nov - 1:56

Je plussoie, Amalia est chiante, capricieuse, imprudente
Yugo est naïfopossible, le stéréotype du héros de shonen "grâce au pouvoir de l'amitié, je vais te battre, mais tout seul quand même" x_x

Alors qu'Eva ....
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Annyr Jeu 24 Nov - 12:33

Merci de donner tous les arguments auxquels mon inconscient pensait sans être foutu de me le chuchoter clairement dans l'oreille, mon Lily d'amour. {3
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Mag'Oz Jeu 24 Nov - 14:40

Je suis du même avis pour le coup o/
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Némésia Le Repos Sanglant Jeu 24 Nov - 18:46

Lilyorh a écrit:Je plussoie, Amalia est chiante, capricieuse, imprudente
Yugo est naïfopossible, le stéréotype du héros de shonen "grâce au pouvoir de l'amitié, je vais te battre, mais tout seul quand même" x_x

Alors qu'Eva ....

Le problème d'Eva c'est qu'elle est trop parfaite comme héros. Parmis ceux de la Confrérie du Tofu, je préfère largement Amalia, car on sent que le personnage évolue et elle n'est plus la princesse capricieuse incapable de se défendre du début de la saison 1.

En ce qui concerne Yugo, je trouve que Tristepin est encore pire dans le genre Shōnen, alors certes il est peut être moins naïf que Yugo mais sur le "pouvoir de l'amitié" il me gave bien aussi.
Némésia Le Repos Sanglant
Némésia Le Repos Sanglant
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 26
Localisation : Temple de Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Noms_Qui_Finissent_En_ox Sam 26 Nov - 15:40

Il manque pas mal de personnages du coup Nox car c'est un pauvre horloger qui a juste pété un cadran ... et qu'il a un doublage juste magnifique.
Noms_Qui_Finissent_En_ox
Noms_Qui_Finissent_En_ox
Initié(e)

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 36
Localisation : La vallée au dessus du brouillard

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Lilyorh Mar 29 Nov - 2:00

Némésia Le Repos Sanglant a écrit:
Lilyorh a écrit:Je plussoie, Amalia est chiante, capricieuse, imprudente
Yugo est naïfopossible, le stéréotype du héros de shonen "grâce au pouvoir de l'amitié, je vais te battre, mais tout seul quand même" x_x

Alors qu'Eva ....

Le problème d'Eva c'est qu'elle est trop parfaite comme héros. Parmis ceux de la Confrérie du Tofu, je préfère largement Amalia, car on sent que le personnage évolue et elle n'est plus la princesse capricieuse incapable de se défendre du début de la saison 1.

En ce qui concerne Yugo, je trouve que Tristepin est encore pire dans le genre Shōnen, alors certes il est peut être moins naïf que Yugo mais sur le "pouvoir de l'amitié" il me gave bien aussi.

Je trouve Amalia aussi niaise du début à la fin x_x
Quant à Tristepin, il assume le fait d'être totalement Iop en étant Iop (et je dois bien avouer que ses instants de lucidité sont sûrement les plus ennuyeux). Yugo, c'est le roi d'une ancienne civilisation, puissante et autrefois sage. Son optimisme n'a d'égal que ceux des héros aveuglés par leur bonté. Cependant, je dois bien reconnaitre que la fracture qu'il a créé entre Adamai et lui était inattendu ! J'attend de voir le choc qu'il va avoir en le recroisant et comment va se dérouler la suite c:
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Aera-Exilis Sam 10 Déc - 20:01

Goultard parce qu'il est ultra-badass (et je dis pas ça parce que je suis un fan-boy, enfin si peut-être un peu...) et son rire est juste trop cool! (dans le roman que j'écrit un des personnage se bat avec une épée brisée aussi mais chut XD)

Aera-Exilis
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par quentinqmyc Sam 10 Déc - 20:18

Je vais rajouter des personnages
quentinqmyc
quentinqmyc
Initié(e)

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 23
Localisation : Royaume sadida

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par KitsuneSnow Lun 12 Déc - 0:57

Nox , par ce que nox

Par ce que comme je l'ai déja dit 5000000000000 fois

Nox a sombré dans la folie, à cause du cube, du moins "la folie" c'est yugo qui le traite de fou, car soit disant le cube lui parle

Et la saison d'apres un mec, sort du cube narmol, et yugo se remet pas en question,

Pour moi nox est une personne qui a était dupé qui est tombé déchu , il a voulu se racheter, il savait que si il y arrivait et comme le cube lui disait, oui, tu vas reussir, il savait que le mal qu'il ferait ne serai pu ...

J'attends de voir, la saison 3 et j'espere que nox reviendra, en moins "fou",
KitsuneSnow
KitsuneSnow
Novice

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Aera-Exilis Mar 13 Déc - 18:19

Si Nox reviens en saison 3, tu crois pas que ce serait l'effondrement total du personnage? Je pense que ce que l'on voit dans le teaser c'est plutôt un souvenir, ou même yugo qui retourne dans le passé (On sait que la confrérie possède l'horloge de Nox, et apparemment le cube aussi) C'est possible qu'ils se servent d'Adamaï pour alimenter ce dernier et réussir là où Nox a échoué. (C'est pour ça que l'on revoit Quilby et Nox)

Après c'est ma théorie personnelle.

Aera-Exilis
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans la serie  - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré dans la serie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum