Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

3 participants

Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Rayreth Sam 5 Aoû - 22:56

La frêle Excarnée leva les yeux vers l'autel écarlate devant elle, non sans appréhension. Elle déglutit. Sous son regard troublé se trouvait sur un piédestal une perle d'un rouge vif, qui semblait presque vivante.

- Papy Ion m'a dit que si je prêtais allégeance à la Déesse Sacrieur, elle me guérirait de mon hémophobie...

Elle repensa aux derniers mots de son instructeur et raffermit sa volonté. Elle toucha du bout du doigt la perle... Et s'incarna sous la forme d'un Sacrieur.

Et ainsi naquit celle que l'on surnomma Rayreth l'Hémophobe Sanguinaire, en référence à son ancienne phobie.  


Salutations, fière guilde !

Fara à votre service. Comme vous devez vous en douter, je suis ici présente pour rejoindre vos rangs. Comment ? Une description ? Et bien...

   - Je m'appelle Fara, j'ai 15 ans, et je rentrerais en 1ère S en septembre. Je suis atteinte d'une dyslexie légère, principale cause des quelques photes d'aurtaugraf qui pourraient se glisser ici...
   - J'habite en région parisienne
   - Je m'intéresse beaucoup à la politique, aux sciences, et aux citrouilles
   - Côté musique, j'écoute de TOUT, mais genre vraiment de TOUT, des valses viennoises à la K-pop, en passant par Muse)

Côter IRL, ça devrait le faire. Maintenant, place au IG :
  - Rayreth est un Sacrieur feu lvl 65, orienté forestière/herboriste, appartenant à la nation de Brâkmar.
  - Mon but dans le jeu est de monter le niveau de mon perso, et le plus possible mes métiers de récoltes, principalement. Pour ça je farm déjà pas mal de mobs. Mais ce qui me manque le plus, c'est clairement des gens pour faire des donjons adaptés à mon lvl, d'où ma recherche de guilde aujourd'hui.
  -  Cécho, sabruhule !
  - Pourquoi votre guilde ? Et bien je suis tombée sur une annonce sur le forum wakfu, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié votre convivialité, en plus de votre méthode de sélection. Soumettre les requêtes aux votes et expliquer les refus plutôt que d'avoir un seul preneur de décisions arbitraires, je trouve ça admirable.

Bon et bien, je pense avoir fait le tour... N'hésitez pas à me poser des questions =)

Rayreth
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Mag'Oz Dim 6 Aoû - 13:52

Salut à toi,

Alors ta candidature est assez simpliste, mais on sent que tu t'y es mise. On ressent bien ta personnalité au travers de ta candidature :)
(certains râleraient juste du manque de screens :p )

Alors cela dit, avant de te donner mon POUR, je dois te prévenir d'un détail majeur. Notre guilde, suite à la course au HM qui vient d'avoir lieu, a subit une vague de démotivation. Nous ne sommes plus que 4-5 vraiment à jouer. Du coup personnellement je suis pour ton intégration, mais je préfère te demander si une guilde qui actuellement traverse une passe de semi-inactivité te conviendrait ?
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Rayreth Dim 6 Aoû - 17:15

Hey !

Tout d'abord, merci de m'avoir accorder un "pour" =)
Ensuite, concernant la semi-activité, cela ne me dérange pas vraiment. Toutes les guildes ont de mauvaises passes de temps en temps. Je suis persuadée que cette situation va s'arranger, car si je suis acceptée je ferais tout pour =)

Rayreth
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Mag'Oz Mer 9 Aoû - 2:53

Bon bon bon, tout le monde est en vacances sensiblement '-' du coup exceptionnellement je veux bien t'accepter en test pour ne pas te faire attendre.

Après petit rappel, on traverse une passe moins sympathique et du coup il y a très peu d'activité. Tu es toujours tentée ?
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Rayreth Mer 9 Aoû - 16:21

Merci de me proposer une période d'essai ^^ Oui, je suis toujours tentée !

Rayreth
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Lilyorh Mer 9 Aoû - 22:31

Hey ! J'te lâche mon pour en passant :P

Je n'avais jamais vu ce prénom, j'aime bien :3 (même si tu dois avoir beaucoup de blagues avec un perso d'Overwatch)

J'espère que tu es motivée à découvrir le jeu o/
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Mag'Oz Jeu 10 Aoû - 14:19

Et bien c'est partit, je te débloque l'accès au fofo' :) Tu peux mp Mag'Oz en jeu et je t'ajouterais ;)
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Rayreth Mar 15 Aoû - 17:07

Bon ^^ J'ai un peu de mal a te chopper connecté... C'est sûrement à cause du décalage horaire (je suis en vacances en Thaïlande) et au wifi qui fait des siennes. Du coup, si tu pouvais me dire a quelle heure tu es co ça serait plus pratique =)

Rayreth
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Lilyorh Mar 15 Aoû - 17:20

Là je suis co o/
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Mag'Oz Mar 15 Aoû - 19:11

je me connecte généralement la nuit. Je suis plus facile à croiser entre 22h et 0h00 UTC+01:00. Désolé, je file comme une anguille, mais je travaille beaucoup en journée, du coup mes horaires sont un peu tardifs :x
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Lilyorh Mar 15 Aoû - 22:51

Ah ouais ? D:
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Mag'Oz Mar 15 Aoû - 22:53

Et ouais ! D:
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Lilyorh Mar 15 Aoû - 22:54

Ça fait 2 jours d'affilée que je suis co aussi tard D:
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire Empty Re: Rayreth, (ex)hémophobe et sanguinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum