Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Crac, le pro de la roulade

+7
Jeno-
Seth Rottoh
sagami
Umett
Leïre
Owrel
Crac
11 participants

Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Crac Mer 7 Juin - 22:41

Vite, j'ai besoin d'une cachette !!!

Oh ! Un lapin.

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Oie_26450499TwDZtFY

   Je suis actuellement entrain de fuir le Xélor Tic-tac qui veut ma mort.
J'ai réussi à le fuir en utilisant de la poudre de perlimpinpin (qui est l'évolution de la poudre d'escampette).

Quoi ? Vous voulez savoir qui suis-je ?

Bon, d'accord...

   Je suis un fuyard. J'ai eu de nombreux surnom comme Drannoc ou encore Elucne mais le nom que je préfère est celui qu'on m'a donné à la naissance et c'est Lucas.
J'ai dix neuf cordes à mon arc (je plains ceux qui en ont des anciennes) et je suis né le 7 Septange.

Comme vous avez pu le deviner, j'habite près de l'île des Wabbits, en Île-de-France.
Je joue souvent à LoL (Loin ou Looooiiiinnn) qui est un jeu très prisé chez les crâs et j'ai lu et vu énormément de manga et d'animé.

   Je suis pour l'instant en vacance scolaire (la directrice de l'école d'Huppermage m'a dit: "Reviens quand tu auras un meilleur niveau.").
Je ne suis pas schizophrène et j'arrive à régler mon compte tout seul (même si ça fait mal).


      In Game

[Accepté] Crac, le pro de la roulade 67510

Comme l'a dit le génie Eddy Louma : "Les crâs sont tous propres vu qu'il n'y a pas de crâdeau".

Bon, un peu plus de sérieux ne tue pas.

Je joue actuellement un crâ qui s'appelle Crac qui est niveau 64.

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Wakfu110

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Wakfu210

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Wakfu310

   Mon objectif actuel est d'atteindre un niveau assez élevé afin d'avoir accès à une plus grande partie du jeu et mieux comprendre ses différents aspects (les métiers, le farm, les donjons ...).
Quand j'aurai atteint cette objectif, je compléterai tous les succès possibles sur ce personnage.


      Une Guilde

   Cela fait actuellement une semaine (6 jours pour être précis) que j'ai commencé le jeu et je me suis rendu compte que le gameplay en solo est limité et surtout beaucoup moins amusant.

   Deux jours après avoir commencé le jeu, j'ai commencé à chercher une guilde (sur le forum officiel de wakfu sur les guildes et organisations dathurienne) qui pourrait me correspondre et qui aurait un sens de l'humour décalé et pour objectif de s'amuser.

   J'ai lu les noms des sujets (qui sont les noms des guildes) et là, je vois un jeu de mot.
Et c'est à ce moment là, j'ai décidé de vous rejoindre.
Je me suis dit qu'avec un tel jeu de mot, la guilde devait être convivial, avait un sens de l'humour (je mets l'accent sur çâ car c'est vraiment important pour moi) et que je m'amuserai dans cette guilde.

J'ai attendu d'avoir un peu plus avancé et découvert le jeu avant de poster cette candidature pour ne pas donner l'impression d'être un touriste.




J'espère que la candidature vous a plu.

Amicalement, Crac.

PS: Il y a plusieurs easter-eggs à découvrir.
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Owrel Mer 7 Juin - 23:27

Heey !

J'aime bien ta candid, bien que tu pourrais en dire un peu plus sur toi, comme ton temps de jeu générale par jour, et pourquoi pas t'es envie dans la guilde autres que l'xp !

Pas mal de jeu de mots, c'est pas trop mal j'aime bien je pourrais même dire que j'ai craquer (Tic-Tac tu craque) mais ce serais un peu trop :3

Les screens sont la, le code bien évidemment ;) !

Je suis Pour :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Annyr Mer 7 Juin - 23:30

OH UN LAPIN ?! WHAAAAT !
C'est Totoro bordel ! Il est où le respect. :o

Sinon, t'es fort en personnalité et tu as beaucoup d'humour, ja dore. C'est bien écrit et structuré, dynamique, mis en page, accompagné d'image pour le rythme. Le code y est.

J'aime également le temps d'attente avant de t'être lancé dans la candidature. Je n'aime pas ton pseudo par contre. c:

Cependant, j'ai la sensation que tu fais bien les choses par besoin, j'aimerai que tu me prouves que ce n'est pas le cas, que tu souhaites donc réellement t'impliquer dans notre communauté, puisque c'est ce que tu nous dis chercher, à savoir, ne pas se résoudre à des commentaires sur ta candidature mais bien un connexion journalière ainsi qu'une participation au forum, afin d'entretenir des liens de type familiaux. n_n

Est-que tu es du genre à changer rapidement de jeu ? Tu comptes être un compagnon de route sur le long terme ?

Quelle est ta fréquence de jeu ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Leïre Mer 7 Juin - 23:33

Hola !

Belle candidature pleine de vie et assez personnelle. Petit point négatif elle est pas assez complète et j'espère que Wakfu ne va pas te lasser avant l'heure. Je suis tout de même POUR car l'argument positif nous montre ta motivation.
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Umett Mer 7 Juin - 23:54

Coucou,

 
Comment ne pas être pour, tu t'es vraiment appliqué sur ta candid' que je trouve géniale!
 
Je te laisse répondre aux questions qui t'ont été posées, avec mon pour. :)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Crac Jeu 8 Juin - 0:12

Pour vous répondre,

Owrel a écrit:comme ton temps de jeu générale par jour
Annyr a écrit:Quelle est ta fréquence de jeu ?

Mon temps général par jour est, si j'avais cours, de 1h-1h30 mais vu que je suis en vacance, je passe environ 3h par jour.

Owrel a écrit:et pourquoi pas t'es envie dans la guilde autres que l'xp !

Je me suis très mal exprimé. Je veux xp rapidement mais par mes propres moyens ou avec des gens de même tranche de niveau.

Je suis totalement contre le pex car il n'y a aucun intérêt à ça (aussi bien pour moi que pour la personne qui aide à xp).

Annyr a écrit:Est-que tu es du genre à changer rapidement de jeu ?
Tu comptes être un compagnon de route sur le long terme ?

Pour te montrer, si je change de jeu rapidement, voici le résumé de mes hobbies dans ma vie:

10-13 ans: Call of Duty (PS3), test de plusieurs MMORPG (premier PC fixe)
12-15 ans: Dofus
16-19 ans: LoL
10-17 ans: peu de manga et énormément d'animés
18-19 ans: beaucoup de manga et peu d'animé

Annyr a écrit:
Tu comptes être un compagnon de route sur le long terme ?

Oui, si j'ai décidé de rejoindre une guilde c'est car le jeu m'a vraiment plu et que j'ai décidé d'en faire mon jeu principale.
Je me rends compte que rejoindre une guilde ne veut pas juste dire: "oh, j'ai un titre au dessus de ma tête" mais signifie que tu es investi dans un groupe, que tes actions ont des conséquences directes sur la guilde et que tu dois faire ton maximum pour porter la guilde vers ces objectifs.



Le problème de ma candidature et je m'en rends compte que maintenant, c'est que j'ai axé ma candidature sur l'humour mais que j'ai manqué de mettre assez d'éléments sérieux à l'intérieur qui montre que j'ai vraiment envie de vous rejoindre.
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par sagami Jeu 8 Juin - 0:19

Pour
Il est minuit et j'ai la flemme de me justifier mais j'aime bien ta candid' ^^
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Annyr Jeu 8 Juin - 9:43

Totalement convaincu, pour. *o*
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Seth Rottoh Jeu 8 Juin - 10:19

Désolé cette guilde ne dcorrespond pas a tes attentes, aucun d'entre nous n'a le sens de l'humour , nous les rigolos on les traques et on les fini a coups de pelle...

Du coup.... une victime ca peut pas faire de mal.... allez, POUR

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Jeno- Jeu 8 Juin - 11:10

C'était un pour assez mitigé après la première lecture même si je souligne que tu as l'air d'un joueur très aimable et sympathique.^^
Mais, après ta réponse dans les commentaires qui est tout pile la réponse à mes questions c'est un grand POUR !
En espérant que le jeu te plaise d'avantage à l'avenir !
À bientôt je l'espère,au sein de la guilde !
Jeno-
Jeno-
Timide

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 24
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Loonyasviel Jeu 8 Juin - 11:12

Annyr a écrit:OH UN LAPIN ?! WHAAAAT !
C'est Totoro bordel ! Il est où le respect. :o

MERDE MAIS PIRE ET TU ES LE SEUL A EN FAIRE LA REMARQUE C'EST HONTEUX. MOI JE REFUSE UN JEUNE HOMME AUSSI IRRESPECTUEUX QUI NE VENERE PAS DIEU TOTORO.
Un jour.. Totoro dominera le monde! Formons une secte Annyr, tu es la seule personne saine d'esprit ici, avec moi!

Bon pour en revenir à la candidature, je trouve que le tout donne un peu foufou, personnellement j'aime bien quand tous les éléments sont bien assemblés et là j'ai trouvé que c'etait peut être incohérent. Je m'explique, ton introduction à mon goût a été écrite autour de ce gif que tu as trouvé, et n'a aucun réel lien avec le reste de ta candidature, on part sur un xelor qui souhaite ta mort, passant sur le meme de Macron, puis après tu fais ce que je dirais être une pirouette pour passer d'un truc à un autre sans aucun réel lien, et bien qu'on devine que tu ais de l'humour et que c'est sans doute pour ça que tu as fais cette introduction, et beh en fait ça en enlève tout l’intérêt car il n'y a aucun fil conducteur.
C'est donc a mon goût soit pas assez développé soit trop avancé, mais le côté inachevé du texte me laisse perplexe.

Lorsqu'on avance un peu on tombe sur la phrase "Comme vous avez pu le deviner, j'habite près de l'île des Wabbits, en Île-de-France.", mais moi j'ai beau cherché, peut-être ai-je loupé quelque chose mais quand un auteur écrit "comme vous avez pu le deviner", c'est que y'a eu des indices et là beh moi je suis perdu. J'aime bien quand le texte écrit n'est pas simplement des mots formant des phrases aux tournures attrayantes mais bien quelque chose d'un minimum logique avec une cohérence globale.

Bref, dans l'ensemble ta candidature n'est pas mauvaise à mes yeux, je déplore simplement le travail effectué seulement en surface. J'espère que tu ne le prendras pas mal et comprendra que je te montre simplement quelques défauts de ta candidature pour que tu puisses possiblement t'améliorer à l'écrit ultérieurement. Tu écris sans faute, mais pour moi ce n'est pas "bien écrit".

Enfin, en tous cas en six jour pour un premier personnage atteindre ton niveau est clairement une marque de motivation et de volonté d'avancer sur le jeu, surtout en jouant tout seul. Je te donne donc un petit pour, mais un pour quand même :)


Edit : Totorooooooo.. <3 (oui j'en ai meme des coques de téléphone!)
[Accepté] Crac, le pro de la roulade 58880119021837102121599032854031772537886n
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Mépha Jeu 8 Juin - 12:20

Je sais jamais quoi dire...


T'as l'air sympa, je vote POUR, voilà...
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Crac Jeu 8 Juin - 15:07

Loonyasviel a écrit:personnellement j'aime bien quand tous les éléments sont bien assemblés et là j'ai trouvé que c’était peut être incohérent
En effet, quand j'ai crée ma candidatures sur le ton humoristique, je voulais absolument placer plein de jeu de mot et de référence que j'avais en tête.

Le problème c'était qu'il n'y avait pas assez de point commun entre toutes ces idées, et c'est ça, je pense, qui donne cette impression d'incohérence.

Crac a écrit:"Comme vous avez pu le deviner, j'habite près de l'île des Wabbits, en Île-de-France."
Pour l'île des Wabbits, c'était une référence à la cachette que j'avais trouvé (avec Totoro que j'avais traité de lapin).

Loonyasviel a écrit:on part sur un xelor qui souhaite ta mort
C'était pour le jeu de mot Tic-Tac tue Crac (qui sont les seuls mots en rouge du texte)

Loonyasviel a écrit:J'espère que tu ne le prendras pas mal et comprendra que je te montre simplement quelques défauts de ta candidature pour que tu puisses possiblement t'améliorer à l'écrit ultérieurement.
Ne t'inquiète pas, je suis totalement d'accord avec toi et j'essaierai d'harmoniser tout le texte dans mes heures creuses avec en bonus une vraie histoire RP.


PS: Je vais peut-être avoir besoin de bêta-lecteur mais bon, on a le temps.
PS2: À la page 14 de Tic Tac Boom, Vanille est passé de 1568 à 1557
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Loonyasviel Jeu 8 Juin - 15:34

Ho Vanille le vilain tricheur! J'avais bien vu le jeu de mots mais je suis quand même resté sur ma faim :) Mais comme on en a parlé en guilde avec Annyr, chose que je n'ai pas assez souligné, tu ne fais aucune faute, et à ton âge c'est vraiment très agréable et appréciable!
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Annyr Jeu 8 Juin - 16:03

WHAAAA CE NOOB VANILLE. é.é
Za v m'aime pavuuuuh. :c

Loonyasviel a écrit:Mais comme on en a parlé en guilde avec Annyr, chose que je n'ai pas assez souligné, tu ne fais aucune faute, et à ton âge c'est vraiment très agréable et appréciable!

Je plussoie. '-'
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Mikasa Jeu 8 Juin - 16:16

Hilarant.
J'ai ris en lisant ta candidature, ouais j'suis peut-être une gamine mais osef.
J'ai cru voir le terme "manga". C'est mon code, et rien que pour ça, tu as mon POUR ! :D
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Annyr Jeu 8 Juin - 22:14

Bon bah soit le bienvenu !
On se capte en jeu pour l'invitation !
Tu as l'accès complet au forum. c:
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Crac Jeu 8 Juin - 23:45

Merci à tous les membres du temps que vous m'avez accordé (pour avoir lu ma candidature entièrement et pour avoir donné votre avis) et merci beaucoup pour m'avoir accepté dans Les Bruh Les Vifs.
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crac, le pro de la roulade Empty Re: [Accepté] Crac, le pro de la roulade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum