Candidature[Xoska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature[Xoska]

Message par Miniako le Lun 17 Juil - 23:40

Bonsoir,

Je me présente je m'appel Jordan, j'ai 21ans et je suis Agent de production chez Renault.
Je suis un grand joueur de Guild Wars 2 donc Wakfu est tout nouveau pour moi et je n'est pas peur de le dire, je suis un gros débutant.

Je joue un Sram level 33 actuellement, mes métiers ne son que très peut up donc je doute que ce soit la peine d'en parler. Je souhaite découvrir le pve de wakfu ainsi que le pvp.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un vocal rien de plus. Je n'est euh aucune autre guilde avant car je commence le jeu depuis peut.

Cordialement Xoska

Miniako
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature[Xoska]

Message par Lauwa le Lun 17 Juil - 23:44

Je ne pouvais répondre que ça désolée.
Lauwa
Novice

Message par kolibri le Mar 18 Juil - 1:27

Bonsoir Xoska.

Je pense que sérieusement, en te relisant tu aurais pu voir que ta candid' manque de vie. Nous avons refusé des candid' pour moins que ça mais la.. Il n'y a rien. Je t'invite a etoffer ta candid', n'hésite pas a aller voir les postulants qui ont été acceptés, pour te servir de modèle.

De plus, on voit que tu as baclé cette présentation, tu n'as pas lu le reglement, il manque le code. Tout les Bruh s'accorderont à dire que tu es refusé. Fais un effort, on va dire que c'est une erreur de débutant. Fais moi un Bel Edit.
kolibri
Initié(e)

Message par Ydual le Mar 18 Juil - 1:43

Hello Mimiako'

Tu représente totalement (du moins j'en ai l'impression) le type de personnes qui sont bien moins à l'aise sur forum qu'en vocal néanmoins tu nous à donné le minimum et malgrès le fait que tu as voulu donner une jolie forme à ta candidature elle nous parait quand mème très vide.

Je donne un contre pour un manque d’implication. Cependant j’espère qu'on pourra revoir une bien meilleur candidature avec les éléments manquants cités plus haut.
Ydual
Novice

Message par Mag'Oz le Mar 18 Juil - 15:09

Là il n'y a juste rien, Go edit et fonce sur les règlements !! D: On le dit quand même sur tous nos posts, avant de s'inscrire, en jeu et sur le forum officiel quoi '-'
Mag'Oz
Admin

http://lesbruhlesvifs.forumactif.com

Message par Lauwa le Mar 18 Juil - 16:42

( Je précise que ma réponse est a prendre au 1000 ème degrés c'était une petite blague c: )
Lauwa
Novice

Message par Adolfus Aujourd'hui à 18:52

Déçu.
Minable.
Contre.
Adolfus
Bavard(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut