Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

+3
Lauwa
Mag'Oz
WildCosmos
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par WildCosmos Dim 16 Juil - 23:40

Hello !

Alors bon comme je suis pas super doué pour les candid' forum (oui ma dernière candid date de la bêta de wakfu et c'était pour la volonté de gaia, sue aerafal, à l'époque ou t'étais riche avec 20 kama '-'), je vous demanderai de ne pas trop trop me juger la dessus, je vais simplement me cantonner au format que j'ai pu lire sur les autres candidatures, aussi clair, net et précis qu'un assassin !

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Wakfu_10

->Prénom : Alors, c'est Jules, mais ce nom n'est utile qu'en de rares occasions car il y a de cela des lunes, le monde à décidé de m'appelé par mon pseudo : Cosmos
->Âge : 2 fois la moitié de 24 aux dernières nouvelles !
-> Lieu de résidence : En France, logiquement, mais je passe plus de temps skatepark en suisse, j'suis à 30 minutes, donc je sais pas trop !
-> Hobbies : Roller agressif, dessin, jeux vidéos, stream, musique et pleins de trucs en fait mais surtout le tatouage et le piercing (Copine tatoueuse et meilleur ami perceur, j'suis ienb !)
-> Obligations irl : Le travail et ma copine, ma copine étant plus chronophage que le taf
-> Personnes ayant accès à votre compte : Moi


[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Wakfu_11

-> Classe : Toutes, plus ou moins, mais Féca, sadi, elio, panda, osa et xel régulièrement
-> Niveau : Entre 190 et 195
-> Métiers : Je bosse déjà assez dans la vie pour pas le faire dans le jeu '-' (Trappeur 110)
->  Équipe : Les lakers
-> Motivations de jeu : Passer le temps et faire des blagues ?
-> D’où viens-tu et pourquoi/Comment nous connais-tu ? : Alors je viens de chez Adept, ce sont Malahiel, Fisteed et Picaule qui m'ont vivement recommandé de postuler ici, car la guilde est très inactive en ce moment et que je m'ennuyais un peu, cependant je garde de très bon contactes avec picaule, étant un amis de trèèèèès longue date !
-> Du RP : Non ^^'

Sinon à côté de ça j'ai une petite chaine twitch, je fais du speedrun de kingdom hearts principalement en ce moment, mais d'ici le mois prochain (nouvelle config qui arrive) je compte faire un peu de wakfu, pour éviter la pub je ne posterai pas de lien ici, parce que je trouve ça putassier, mais si y en à certains qui suivent twitch, n'hésitez pas à me demander un lien, ce sera un plaisir de vous avoir sur le chat ! C'est assez important cas si il y a d'autres streameurs dans la guilde c'est toujours cool de pouvoir faire des petits projets entre potes !

Alors n'étant pas un expert pour parler de moi, je vous invite à me poser des questions si vous en avez, car vous l'aurez remarqué, je ne suis pas super dégourdi sur un forum, je le suis beaucoup plus à l'oral, cependant je suis assez ouvert d'esprit et j'accepte toutes questions, parce que quand cécho, sabruhule, bah on s'amuse à cacher aussi le mot de pass caché pour faire des petites blagues et voir si les gens suivent !

Pour égayer un peu le sujet, je vous propose une petite photo de mon chat et moi '-'
[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien <a href=[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien 19397012"

WildCosmos
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Mag'Oz Dim 16 Juil - 23:57

Salut Cosmos,

Alors c'est une petite candidature, mais on sent que tu as voulu faire de ton mieux. Juste un détail, le fait de dire que tu t'es inspiré des autres candidatures, ça le fait pas trop :x

Bon cela dit je pense que tu mérites quand même un POUR de ma part. Je suppose que tu te dévoilera un peu plus au fil du temps :3

P.S : trop mignon ton chat *-*
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par WildCosmos Dim 16 Juil - 23:59

Ah ma phrase était peut-être un peu mal tournée, j'ai effectivement lu les autres candidatures, mais c'est surtout pour éviter des erreur bêtes qui pourraient me couter ma place, merci pour le pour ! ^^

WildCosmos
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Lauwa Lun 17 Juil - 0:05

Bienvenue parmis nous Cosmos ! :)

J'ai beaucoup aimé ta candidature simple et efficace ! Tu as abordé chaque point nécessaire et c'est un gros plus ;)
Utilises tu Discord ? Car, on en a un avec la guilde et ce serait sympa que tu passes un peu de temps avec nous dessus :)

Sinon je suis POUR
Lauwa
Lauwa
Initié(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par kolibri Lun 17 Juil - 0:09

Que de boutade dans ta candid' on manque d'humour par ici, Mag ne frémit jamais de la moustache !

POUR !
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Mikasa Lun 17 Juil - 0:10

Encore des barbus, c'est un envahissement... 'o'
Sinon, sinon.. très bonne candidature malgré le manque de couleur, mais on fait impasse dessus !
Quasi-ment tout est dit, j'ai pas vraiment de question à te poser, je le laisse ce boulot aux autres. (:

Puis personnellement, ça ne me dérange que tu t'inspires des autres, ça montre juste que t'es plus motivé pour éviter de faire les erreurs bêtes c;

Tu as mon POUR !
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par WildCosmos Lun 17 Juil - 0:11

Pardonne moi mais ne dit-on pas Mikasa es tu kasa ? '^'

Et oui j'ai Discord, je peux même passer quelques minutes avant d'aller dodo pour faire connaissance si vous le désirez ^^

Pardon, merci pour vos pour ! :D

WildCosmos
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Lauwa Lun 17 Juil - 0:16

Pourquoi pas Cosmos ! :D
Lauwa
Lauwa
Initié(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par WildCosmos Lun 17 Juil - 0:17

Droppez moi une petite invitation par MP j'arrive, mais je reste pas longtemps ^^

WildCosmos
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Mépha Lun 17 Juil - 0:57

J't'ai entendu demander des avis pour ta candid' sur discord, t'avais l'air désespéré...

Bon je vote POUR parce que tu m'as fait un peu pitié :^)
Mépha
Mépha
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par kolibri Lun 17 Juil - 11:13

Allez parce que t'es pressé de nous rejoindre et que ta candid' fais l'unanimité, et que t'as un bon grain de voix en plus d'avoir un grain tout court, tu es accepté !

J'te mp en jeu Satan
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Eurys Lun 17 Juil - 13:35

Salut Sata Cosmos !

Ta candidature, même si on sent que tu n'es pas habitué à faire cela et qu'elle peut paraître simple aux premiers abords, on voit que tu as quand même essayé de faire la chose jusqu'au bout. Pour ma part, tout y est quasiment ;)
Etant également passé sur Discord hier, je sens que tu vas très bien t'intégrer chez nous c'est pourquoi tu as mon POUR aussi ( Au moment où j'écris ça, je pense que tu es déjà parmi nous mais je tenais quand même à l'écrire ici ;) )
Eurys
Eurys
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien Empty Re: [ACCEPTÉ]Cosmos, parce que Somsoc ça sonne moins bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum