Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

+11
Mag'Oz
Mikasa
Allo'Bellix
Umett
Crac
Jeypal-Time
Zebrada
Owrel
SkyyBurst
kolibri
Justin Tivèr
15 participants

Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Justin Tivèr Mer 14 Juin - 20:38

Yo tout le monde♪

Je viens sur votre forum en ce jour pour vous déposer ma candidature, je vous prie de la lire car la suite pourrait vous surprendre.. 

Tout d'abord, IRL Je m'appelle Dylan(prénom de kéké tuning), j'ai 20 ans. Je vis dans le Nord,dans la région du Nord-pas-de-Calais dans la ville de.. je vous le donne en mille..Calais.Je suis actuellement une formation de carreleur-mosaïste en GRETA. Pour ce qui est de mes petits loisirs je pratique la musculation en salle de sport et les jeux vidéo, je mate aussi pas mal de série animé(mes préférés sont: Fma , snk , parasyte kiseiju , berserk , opm , mob psycho 100 , Boku no hero, soul eater et erased. Oui j'ai beaucoups de favoris et j'ai du en oublier certain ^^).

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497463300-pseudo

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497463741-swag

IG, J'ai pour main un Pandawa qui se nomme Justin tivèr(Juste un ti verre). Je suis lvl 135, sinon je joue 5 autres personnages (iop, osa, sadi, crâ, féca), malgré ce que l'on pourrait penser je ne suis pas un asocial, j'aime jouer avec d'autres personnes et je n'hésite pas à virer mes personnages comme des mal propres pour faire de la place.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497465099-kick

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497458191-artisanat

pour mes métiers c'est pas le feu mise à part trappeur car je suis un expert en récolte de semences, je vais tellement vite que si les créatures pouvaient parler on les entendraient hurler "Cécho Sabruhule"


J'ai commencer wakfu à l'ouverture du serveur dathura, j'ai du y jouer 8 mois, je faisait partie de la guilde Paradoxe avant d'arrêter de jouer par lassitude. j'ai repris de zéros il y a 1 mois ou j'ai était agréablement surpris des nombreux changement apporter au jeu, il y a 2 semaines j'ai était admis dans la guilde Alpha Gards que j'ai quitter il y a peu car j'ai était dégoûté de la mentalité de certains joueurs dont je tairais le nom.. bref les masques sont tombé depuis et l'un de vos membres ma ensuite inviter a postuler chez vous et j'ai immédiatement accepter.

Ce qui me motive a vous rejoindre c'est que à première vue vous semblez être une guilde active, forte et unis et c'est ce qui me plait car c'est "en gros" tout ce que je recherche dans une guilde.

Pour mes motivations personnelle je compte bien explorer tout le contenu du jeu , maxxer les métiers et tout simplement bien m'amuser et passer des moments mémorables, en votre compagnie peu être? :)

j'attends vos retours avec impatience et suis disposé à répondre à d'éventuelle question, merci d'avoir pris le temps de me lire (rien que pour ça, vous méritez tous un câlin poilus).

ps: si vous n'avez pas était surpris, je n'y suis pour rien car j'avais dit " pourrait " vous surprendre.. :3

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497463569-lol

Bisous poilus.

Justin Tivèr
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par kolibri Mer 14 Juin - 20:44

Candidature sympathique. Pour
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par SkyyBurst Mer 14 Juin - 20:48

Hey !

Bon, nous on s'connait hein :p
Ca m'fait plaisir de te voir postuler ici ! Bon, vu qu'on s'connait, moi j'suis POUR parce que comme dit précédemment, je te connais, t'es sympa, drôle et de bonne compagnie !

Ca fait plaisir de voir que tu ais bien travaillé une candidature comparé à d'habitude ! :p
En espérant me retrouver bientôt en ta compagnie :)

Labiz'

SkyyBurst
Timide

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Owrel Mer 14 Juin - 20:58

Shaluuut !

Candidature simple, mais assez complête, elle est sympa :) !

J'aimerais en revanche savoir,

 - Ton temps de jeu a peu près par jour ?

 - Si tu est fidèle et actif quand tu est dans une guilde, et si tu restera actif quand les vacances prendront fin ?

 - Et je me demander si tu voulais de ma semence ? 'o'

Sinon t'a l'air sympa même si ton pseudo a première vu me faisais penser a Justin Bieber mais j'me suis tromper :3 Je suis Pour :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Zebrada Mer 14 Juin - 21:01

La suite logique après skyy j'imagine, dégouté de alpha guards !!! non c'est pas vrai !!! tu peux pas dire ça !!! (sarcasme)

Anime c'est toujours un plus, t'écoute quoi comme musique ? Avec Owrel on spam les musique nightcore sur plug.dj si t'aime bien.

C'est un POUR évidemment.
Zebrada
Zebrada
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Jeypal-Time Mer 14 Juin - 21:06

J’adhère et j'approuve POUR !
Jeypal-Time
Jeypal-Time
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Crac Mer 14 Juin - 21:13

Bonsoir,

j'ai les mêmes questions que Owrel (surtout la dernière) et j'en ai une autre :

Est-ce qu'il y a des personnes ayant accès à ton compte ?

Sinon pour la candidature, il y a un peu de faute d'orthographe mais ça passe.

J'attends tes réponses mais (normalement) tu as mon POUR
Crac
Crac
Initié(e)

Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Umett Mer 14 Juin - 21:20

Bonsoir confrère kéké du nord,

Je te balance mon tio pour en espérant qu'il te porte chance à ta survie dans notre région pourrie (un jour de + sur Terre c'est un jour de + sur Terre)

Hormis ça ta candid est bien avec des petits screens sympatochs :)

A+ devant l'Avant Poste (c'est où tout le monde squat, notre tiékar)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Top 5 des réponse de Justin ( la 3 pourrait vous surprendre..)

Message par Justin Tivèr Mer 14 Juin - 21:42

Alors, pour répondre à vos questions

-Je joue en général de 18h à 23h en semaine et je n'ai pas d'horaires pour le weekend.

-Oui je vous serait fidèles et je suis en général un membres très actif que ce soit en chat de guilde, participation au pts de guilde, au diverse activité de guilde ( donjon , rp , farm d'item ) et aussitôt que j'aurait pris l'habitude avec ce forum je serait également actif sur ce forum( mais la je galère n'ayant pas l'habitude Y-Y).

-Bien sûr que je veux te ta semence mon chacha, je t'enverrais ma secrétaire(sky) pour la récolter et celle de Crac aussi au passage :)

-J'écoute peu de musique à part quand je regarde des AMV sinon j'aime Orelsan et stupéflip et je peu apprécier le nightcore :)

-Aucune autre personne que moi a accès à mon compte :)

Justin Tivèr
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Allo'Bellix Mer 14 Juin - 21:50

Je t'envoie mon POUR en espérant jouer avec toi in game :))

Allo'Bellix
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Mikasa Mer 14 Juin - 22:31

Dylan... bssssssch
Pardon.
Plaisant.
Contrairement à Sky, je ne te connais absolument pas et grâce à toi, Junee est contente.
S..n K ? Ah oui, AOT ! C'est bon tu as mon pour !

A le revoyure IG l'ami !
Mikasa
Mikasa
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Loonyasviel Mer 14 Juin - 22:44

Hola.. Un monsieur de Paradoxe du début du serveur, c'est que nous avons du nous connaitre..

Si Toki, Yottsu, Aizagan/loonyh/nelwai, she wolf te parlent, alors on s'est forcément connu! Quel était ton pseudo à l'époque?

Sinon la candidature est agréable, tu as mon pour


Dernière édition par Loonyasviel le Mer 14 Juin - 23:07, édité 1 fois
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Mag'Oz Mer 14 Juin - 22:49

Hola cabron,

Le titre m'a vendu du rêve, mais le contenu est on ne peut plus classique. Tout est là hein, mais je n'y trouve pas ce petit plus, cette application ni même ta personnalité au travers de ta candidature :/

Je ne vais pas m'avancer, mais personnellement je vais commencer par un neutre, je vais réfléchir pour son évolution :/
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par sagami Mer 14 Juin - 23:19

Mag il est méchant l'écoute pas :c
Pour de mon côté!
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Annyr Jeu 15 Juin - 8:19

Coucou.

Tout d'abord, j'apprécie l'auto-clash du Dylan, qui, désolé de le dire, est tellement vrai dafuk. x_x

Sinon, mon avis ressemble à celui de Mag'Oz, Tout y est, mais y'a pas de plus qui me fait tomber de ma chaise. C'est surtout la partie motivation qui une fois encore ne me convient pas.

Justin Tivèr a écrit:l'un de vos membres ma ensuite inviter a postuler chez vous et j'ai immédiatement accepter.

Ca fait pas très bonne impression. :/

Justin Tivèr a écrit:Ce qui me motive a vous rejoindre c'est que à première vue vous semblez être une guilde active, forte et unis et c'est ce qui me plait car c'est "en gros" tout ce que je recherche dans une guilde.

Ouais donc tant que la guilde est active, ça passe, ses valeurs, on s'en fou. C'est vraiment dommage.

SkyyBurst a écrit:Ca fait plaisir de voir que tu ais bien travaillé une candidature comparé à d'habitude ! :p
Justin Tivèr a écrit:et aussitôt que j'aurait pris l'habitude avec ce forum je serait également actif sur ce forum( mais la je galère n'ayant pas l'habitude Y-Y).

J'espère que tu seras rapidement actif sur le forum, je trouve ça un peu facile de faire un effort intéressé (candidater) pour ensuite disparaître de la circulation, ou alors, juste lire, sans répondre. :c

M'enfin bref, je penche dans le contre, mais tu as l'air sympathique quand même, restons sur un neutre pour te laisser une chance ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Leïre Jeu 15 Juin - 17:33

Coucou !

Justin Tivèr a écrit:
Ce qui me motive a vous rejoindre c'est que à première vue vous semblez être une guilde active, forte et unis et c'est ce qui me plait car c'est "en gros" tout ce que je recherche dans une guilde.

Pas tellement fan de cette phrase, unis certainement mais ça donne l'impression que tu veux nous rejoindre pour dominer le monde et battre les petits bouftous sur ta route. En gros ce que tu recherches c'est la puissance ?

Jte donne tout de même un petit pour rien que pour ton humour plaisante, on verra ce qu'il en est en jeu...
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Des choses à vous dire...(révélation incroyable)

Message par Justin Tivèr Jeu 15 Juin - 17:57

Yo~♪

Tout d'abord je tien a remercier toute les personnes qui on pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre, je suis très heureux de voir que la majorité soit pour,ça me fait vraiment très plaisir.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497538254-clap

Umett, je suis ravi de voir qu'il y a un camarade du ch'Nord dans la guilde, je viendrait volontiers squatter votre tiékar à l'occasion :).

Mikasa(fan de S.N...j'veux dire AOT spotted!),Normal que tu ne me connait pas , je suis le plus random des randoms(en vrai c'est surement du au faite que je soit "nouveau" ig, que je soit très souvent dans les donjons et que squatte très peu votre tiékar ):p et si j'ai pus faire plaisir à junee, ça me fait plaisir.

Loonyasviel, Oui le pseudo She wolf mes familier! a l'époque je devais avoir pour pseudo Shaynar , keldar ou morbidon ça te dit quelque chose?

Leïre(fieffé coquin qui poste en mode ninja pendant que je rédigé une réponse è_é)
Si t'aime le non prise de tête, rire de tout et de rien, le RP et la Bromance, on va très bien s'entendre ;) et non je ne souhaite pas dominé le monde de wakfu au contraire :') pour moi " fort " veux dire que la guilde est encrée dans des bases bien solides. :)

Ensuite,
Avec le recul j'ai remarquer que comme la dit Mag'Oz ma candidature était un peu trop classique et que l'on ne  ressent pas ma personnalité. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre d'exercice,pour tout vous avouez, c'est la 1ère fois que je candidate pour entrée dans une guilde et j'ai du sans le vouloir l'écrire comme j'écris une candidature pour un emploi par exemple, mais je tien a vous assurez que je me suis réellement impliquer dans l'écriture de celle-ci et le stress était présent du début à la fin.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497538401-peur
 
Annyr, la partie motivation à l'air de t'avoir pas mal refroidi, Bien-sur que les valeurs dans une guilde ça compte et pour moi cela était compris dans les mots " forte et unis ". tu trouve que le fait que l'un de vos membres mais proposé de vous rejoindre ne face pas très bonne impression mais je ne trouve pas cela choquant.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497539829-code

Regarder comme elle est mimi, vous auriez refuser vous?(moi j'en suis incapable)

pour finir, je tien a m'excuser de pas avoir pus vous répondre bien plus tôt je viens juste de rentrée du chantier, j'avais hâte de découvrir ce que vous aviez pensée de ma candidature car sur la version mobile du site le fond et noir sur un gris très foncé ce qui ne ma permis que de voir les mots de couleur, c'est a dire les pour et les neutres . (Aller taper sur les doigts du responsable siouplé car sa ma fait cogiter toute la journée ^^")

Je suis toujours disponible pour d'éventuelles question/remarque alors n'hésiter pas :)

Ps : Oui j'utilise des titres putaclics depuis le début et j'assume totalement.

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) 1497541716-lol

Bisous poilus.


Dernière édition par Justin Tivèr le Jeu 15 Juin - 19:36, édité 2 fois

Justin Tivèr
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Umett Jeu 15 Juin - 18:07

Yep la version mobile pue le caca!

Edites! le double post est interdit x)

(Je suis SHOOK Mikasa xD)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Annyr Jeu 15 Juin - 19:51

Ce qui donne mauvaise impression est surtout la tournure, ça fait un peu : Tu me proposes ? bah oké. (et puis que ça soit bien ou pas, on s'en fou, on m'invite :p)

Tu vois ?

Sinon, la version mobile pue, ouais, mais osef. :o

Quoi qu'il en soit, tu as recueilli une majorité de voix positives, alors je te souhaite la bienvenue !
Je te donne l'accès au forum, on t'add en jeu très vite. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Loonyasviel Ven 16 Juin - 0:34

Par contre je ne suis pas fan du côté où Mikasa donne le code directement :) Qu'on previenne que y'a un piège et qu'il faut bien lire les règles, why not, mais là du coup rien ne nous confirme qu'il les ait réellement lu.

Si la question est aussi tribale et qu'on peut le donner à tous postulant par message IG, je ne vois pas pourquoi on embête autant les candidats qui ne le mettent pas.. Suffit d'aller les mp en jeu :)


Dernière édition par Loonyasviel le Ven 16 Juin - 0:56, édité 1 fois
Loonyasviel
Loonyasviel
Initié(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Annyr Ven 16 Juin - 0:41

Je plussoie ! Que cela ne se reproduise plus ! é.é
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...) Empty Re: [Accepté] Justin Tivèr (la suite pourrait vous surprendre...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum