Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature de Némésia

+2
Mag'Oz
Némésia Le Repos Sanglant
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Némésia Le Repos Sanglant Ven 4 Nov - 22:17

La nuit venait de tombée sur Sufokia. Une guerrière venait d’entré dans la taverne, elle se dirigea vers le comptoir alors qu’un disciple de Iop, saoul comme Pandawa en personne, se dressa devant-elle. « Si on montait en haut et qu’on jouait ensemble ma mignonne ? » dit-il. D’un geste de la main, Némésia l’écarta de son chemin avant d’arriver en face du tavernier. Elle lui demanda s’il connaissait un moyen de se faufiler parmi la garde ou s’il savait où trouver le Général des soldats. Le tavernier resta de marbre comme si son interlocutrice n’existait pas à ses yeux. L’ivrogne revint à la charge, alors que Némésia le repoussait violement cette fois. Il se trébucha sur un tabouret qui trainait au milieu de la pièce. « Tu veux te battre ? » dit-il en se relevant, il fonça sur Némésia et la rua de coups. Cette dernière ne broncha pas et posa sa main sur le disciple de Iop. Celui-ci avait tout d’un coup arrêté de frapper, une sensation bizarre l’avait envahi. « Cécho, sabruhule ! » s’écria-t-il dans un langage Bwork approximatif avant de s’effondrer au sol. Némésia enjamba le corps du disciple de Iop se tordant de douleur à cause du sang bouillant qui coulait dans ses veines.

Némésia venait de sortir de la taverne et se tenait debout, elle était en train de réfléchir à où pouvait se trouver le Général des soldats. C’est alors, qu’un disciple d’Osamodas qui avait vu toute la scène s’approcha d’elle. Il lui tendit un parchemin signé d’un drôle de symbole. Némésia eut à peine le temps de s’en saisir que l’inconnu avait disparu. Elle lu le parchemin où il était écrit qu’on pouvait l’aider mais qu’elle devait faire partie des leurs pour ça. Il était indiqué qu’il fallait faire une demande écrite et la déposer entre deux pierres marquées du même symbole que ce parchemin, ces pierres se trouvaient au Rivage Steamulant près du bateau. Après la lecture, Némésia sorti une lame et s’entailla l’index, et elle commença à écrire sur un parchemin.

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais je vais quand même me présenter.
Donc voilà, je suis un Sacrieur Terre/Feu Berzerk de niveau 181 du nom de Némésia Le Repos Sanglant (oui ça fait très long).

Un petit screen pour les statistiques et les métiers (si vous ne voyez pas toute l'image, cliquez dessus) :

[Accepté] Candidature de Némésia Sacri_10

Cependant, je ne joue pas d'autres personnages que mon Sacrieur.
Mes motivations dans le jeu ? Troller, troller et encore troller. Non plus sérieusement, je suis principalement un joueur PvM (même si il m'arrive de PvP par moment) et je cherche donc à accomplir tous les exploits, donjons du jeu sur le long terme. Sinon je fais un peu de tout sauf de la politique (foutez moi la paix avec ça, c'est tout ce que je demande :3). J'aime beaucoup le coté social de Wakfu, et c'est bien pour ça qu'on me voit souvent glander à l'avant poste de Sufokia.

Avant de postuler ici, j'étais chez les Cho'K'Pics, je ne suis pas resté car le comportement des autres guildeux était infâme. Ils se moquaient des joueurs plus bas niveaux, certains faisaient même de la provocation gratuite dans le canal guilde. En bref, leurs idéologies n'étaient pas du tout semblables aux miennes. C'est pourquoi, j'ai décidé de les quitter. Avant ça, j'étais chez Les Mercenaires Sufokiens, une guilde très sympathique avec laquelle j'ai pleins de bons souvenirs mais disons que les conflits dans la guilde ainsi que le temps ont fait leurs dégâts et que cette guilde est morte.

Je vous ai simplement connu en glandant à l'avant poste et en parlant avec vos membres. Un d'eux m'a gentillement donner le lien de votre forum et me voici.


Sinon d'un point de vue IRL, je m'appelle Andy et j'ai 19 ans. Je vis en Belgique près de Liège pour ceux qui connaissent. J'aime tout ce qui touche à l'Asie de près ou de loin. J'adore découvrir les traditions du Japon ou encore l'histoire de la Chine Antique. J'apprécies également la K-Pop et les animés. Actuellement, je suis en première année de Designer Graphique. Personne n'a accès à mon compte.

Voilà, je pense que tout est dit !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Némésia Le Repos Sanglant
Némésia Le Repos Sanglant
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 26
Localisation : Temple de Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Mag'Oz Sam 5 Nov - 0:05

Némééééé \o/ !

*se calme* Hum hum, bon soyons objectif comme tu me l'as demandé. Un RP dans une candidature, ça donne ce cachet, ce petit quelque chose en plus, ce schmilblick rafraîchissant qui égaie la candidature.

Code très bien placé qui plus est ! Sans surprise c'est un POUR monumental qui t'arrive en pleine face ! :p
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Lilyorh Sam 5 Nov - 1:22

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

(PS : garanti sans copié-collé)
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Annyr Sam 5 Nov - 14:04

Ça fait plaisir, l'histoire RP est cool (même si des fautes s'y glissent), l’intégration du code déboite, tes convictions nous correspondent, et puis... Je me souviens de ta voix qui m'éclate trop. x_x

Par contre j'avais pas le souvenir que t'étais dans le graphisme toi aussi. o_o

C'est troookool. *o*

Je suis bien évidemment pour !
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Némésia Le Repos Sanglant Sam 5 Nov - 14:11

Tout d'abord, merci ! Vos réactions me font vraiment plaisir.

Sinon, oui il y a des fautes même si j'essaies de faire attention le plus possible. Mais voilà, c'est pas faute de l'avoir passé au correcteur de Word et c'est pas simple de trouver ses propres fautes :3

Némésia Le Repos Sanglant
Némésia Le Repos Sanglant
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 26
Localisation : Temple de Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Adolfus Sam 5 Nov - 14:15

UN MEGA GROS POUR car c'est Némé ^_^
Adolfus
Adolfus
Bavard(e)

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Squall Sam 5 Nov - 14:37

POUPOUPOUPOUPOUUUUUUUR !!!!
Squall
Squall
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Annyr Sam 5 Nov - 14:52

C'est officiel, t'es des nôtres, bienvenue ! o/
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Némésia Empty Re: [Accepté] Candidature de Némésia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum