Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

+4
Annyr
kolibri
sagami
FistfuckElvis
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par FistfuckElvis Lun 29 Mai - 5:00

Bonsoir/jour  à vous, camarades calcinés !

Je me prénomme Fistfuck Elvis (mes parents préfèrent m'appeler Fiston).  

Passionné d'explosifs depuis ma plus tendre enfance passée au large de la Corse belge,
je dus quitter le foyer familial à l'âge de mes 25 ans  après qu'un triste évènement pyrotechnique eut emporté  Pépette (notre Jack Russel) dans une sinistre explosion.

Coupable et traumatisé, je finis par trouvé un moyen de reprendre goût à la vie en me passionnant pour les jeux vidéos et la colombophilie.  

J'ai depuis repris un petit chien et cela va bientôt faire 5 ans que je n'ai plus touché à une seule allumette ou  à un quelconque objet détonnant...


...Sauf sur Wakfu où je joue un roublard de niveau 130 et de nation sufokienne qui après un an d'absence a décidé de reprendre l'aventure en bonne compagnie  !!  

Je cherche avant tout un lieu de convivialité peuplé de joueurs à la fois matures et fantasques qui puisse me faire oublié à quel point je suis seul et à quel point ma vie est terne...Je plaisante.

Pour ce qui est de mes aspirations IG, disons que j'aime bien jouer en groupe peu importe l'objectif  (fun, xp,drop, aide etc..) MMO oblige ! Je ne suis pas non plus du genre à être connecté  h-24, mes horaires fluctuent selon l'humeur du chef et je préviens toujours lorsque j'envisage une absence plus prolongée :)

Ici pas de screens , pas trop d'info IRL,  je préfère vous connaître avant d'en dire d'avantage  (comme dans la vrai vie quoi :p)  

J' attends toutes vos question/retours de poing ferme !!
 
Au bûché l'héros !!!

FistfuckElvis
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par sagami Lun 29 Mai - 8:03

OUKILÉ LE CODE?????????!!!!!!!!!!!!!

Sinon t'as des anciennes guildes? Tu es le seul à pouvoir accéder à ton compte?
Ton RP semble receler bien des plaisirs :o

ET ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT ÉCRIRE!!!!!!
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par kolibri Lun 29 Mai - 9:26

Dommage ! Ta candid' passait bien jusqu'à ce que ej remarque que le code et les screens manquaient !

Passes-tu du temps sur le vocal ? Joues-tu en héros ? Ton retour engage-t-il à une vraie reprise, ou à une période d'essai ?

Je t'invite à réédite ta candid' bonhomme, j'te POURriture après cette edit.
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Annyr Lun 29 Mai - 11:24

Salutation FFE,

Cela fait fort longtemps que je vois qui tu es, puisque je suis moi aussi un amoureux de la sous-classe Roublard, qui, à mon plus grand regret, ne sera pas la prochaine refondue. :c

J'ai eu l'occasion de grimper dans le classement pvp avec un roublard aujourd'hui supprimé, et je te talonnais !

Je suis également tomber sur des vidéos youtube de pvp dans lesquelles tu apparaissais, et c'est plutôt du vieux contenu tout ça.

Du coup, la question de Koli est super pertinente et je réitère. Je t'imagine comme étant un afk plutôt légendaire. '-'

J'ajoute à cela, pourquoi nous ?

Et pour finir, qui dit pas de code, dit pas de lecture de nos règles, = pas bien. :(
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par FistfuckElvis Lun 29 Mai - 13:56

Alors je vais essayez de répondre à tout ça dans l'ordre ^^'...

Premièrement, le code est bel et bien présent mais sous forme d'anagramme ( Ben oui pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué x) )

Au Bûché l'héros ---> Cécho Sabruhule

(Je vous invites à vérifié par vous même j'ai pris quelques cheveux gris là dessus x) )

En parlant d' héros, j'en possède quelques uns de niveau 100, mais toujours dans l'optique de jouer avec d'autres personnes, l'utilisation que j'en fait reste assez marginale.

Effectivement, je suis un joueur assez Old School.
Présent depuis la beta, ma plus longue pause remonte à l'année dernière et a duré un peu plus d'un an. (Priorité IRL oblige)

A l'époque, j'étais totalement dévoué au pvp.
Mais observant que le feature ainsi que la classe roublard étaient passés à la trappe et en attente de nouveaux contenus, cela fut une raison supplémentaire de marquer un temps d'arrêt.

J'ai fait partie de la première génération des "Mercenaires Sufokiens" avec Kayji, Saphir etc...
Seule guilde dans laquelle je me suis senti en famille.
On s'est peut être entraperçu (sisi ça s'écrit comme ça :p) lors de l'achat du fameux Havre-Monde de la guilde, qui fut a bien des égards épique !!!

Sufokien dans l'âme, j'ai d'abord pu constaté plusieurs fois que le blason de votre guilde se retrouvait souvent au dessus de la tête de quelques
irréductibles siesteurs d'avant-poste

Curieux, je vous ai découvert via votre appelle a candidature sur le forum officiel, qui m'a en tout point séduit.

Vous semblez être une bande de joueurs plutôt toutti-fruitti qui cherche à se démarquer avant tout par un sens de la famille en cultivant une certaine complicité entre les membres de la guilde.
Et je n'envisage une reprise sérieuse du jeu que sous ces conditions !

Et puis le faites que vous vous intéressez plus à la personne qui se cache derrière le personnages IG; Tout cela semble confirmé mes dires et c'est vraiment enthousiasment :)




FistfuckElvis
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par kolibri Lun 29 Mai - 14:07

Je l'aime bien lui, même si ce n'est qu'un roublard. T'es accepté, c'est moi qui décide.
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Zebrada Lun 29 Mai - 15:16

Il me semble que c'est toi qui m'a MP en jeu pour un recrutement.
Tu m'as l'air cool et tu défends sufokia, je vais donner mon POUR
Zebrada
Zebrada
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par sagami Lun 29 Mai - 16:17

Genre t'étais chez les mercos? Ton nom me dit rien... :o
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Owrel Lun 29 Mai - 17:54

Shaluut !

Jolie mise en bouche, j'ai envie d'en voir plus ! Pour :)
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Annyr Lun 29 Mai - 18:17

Je pense qu'aucun ex merco de la guilde (parce que y'en a beaucoup enfaite) n'a été membre en même temps que toi. Mais j'ai entendu parlé et ce fameux achat d'HM. n_n

En tout cas, j'aime toute ta réponse et je suis clairement pour. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Umett Lun 29 Mai - 18:17

Pour, comme toi j'avais aperçu une vague de guildeux près de l'hdv et pour les mêmes raisons je m'en suis intéressé ^^
La guilde est très sympa et accueillante (un canal de guilde souvent actif (parfois pollué par les canal fails d'Owrel xD) de bonne humeur et très bonne entente de tous) ;)
Umett
Umett
Initié(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Annyr Lun 29 Mai - 20:12

On se capte en jeu pour l'invitation, soit le bienvenu !
Forum complet accessible ! n_n
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Seth Rottoh Lun 29 Mai - 21:08

Ca changera rien mais je te mets quand meme un petit CONTRE ... transformer le code et prendre des cheveux gris sur quelque chose qui au final n'est pas bon du tout faut le faire .... (rien qu'au nombre de lettres on voit deja le sushi) ... bref au plaisir de te voir en guilde , depuis le temps que je voulais mettre un contre... ^^' merki beau cou .

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste Empty Re: [Accepté] Fistfuck Elvis, profondément pacifiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum