Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

+8
Nehory
Talula
Lilyorh
Lavanille
Heowyn
kolibri
YajirushiMm
Aros Valthiel
12 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Aros Valthiel Dim 16 Avr - 20:51

Bonjour les Bruh Les Vifs, après une discussion avec Annyr d'une part, puis Koli d'autre part, je décide à me présenter à vous en vous soumettant ma candidature. Sans plus attendre : commençons.

Avec ceci, on se met un peu plus dans l'ambiance.

_______________________

Un parfum d'eau de mer flottait dans l'air, une température chaude, similaire à un été plus que présent. Nous nous retrouvons à Sufokia, connue pour son sable doux, ses bateaux remplissant chaque ports ... Ainsi que quelques pirates et mercenaires voyageant à la conquête de richesse ou de contrats bien croustillants à se mettre sous la dent. Mais là n'est pas le sujet de notre histoire, nous allons nous intéresser à quelqu'un en particulier ... Qui a nul autre pareil pour s'attirer les ennuis, en tout cas c'est ce que l'on peut remarquer en restant trop près de lui, trop longtemps.

Au bord de la mer Sufokienne se trouvait un jeune disciple Feca accompagné d'un petit Bouftou, jusque là rien d'étrange me direz-vous ? Et pourtant, il s'agissait d'Aros Valthiel. Cela ne vous dit rien ? Vous ne devez pas être au courant de la malédiction des Valthiel ? Cette famille noble de Bonta qui a vu ses membres disparaître du jour au lendemain ... Il ne restait que deux d'entre eux aux dernières nouvelles : Aros, le premier fils de ses parents et donc digne successeur de la lignée ... Et Akang, son cousin, plus froid que Sram lui-même... Mais les deux cousins n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, Akang lui préférait semer terreur et chaos pour arriver à ses fins, tandis qu'Aros était plutôt du genre altruiste et protecteur.

Mais le pire arriva, Akang provoqua Aros en duel à mort dans les Ruines de Bonta, estimant qu'il n'avait pas l'armure assez solide pour rediriger sa famille et la replacer parmi les plus grandes de la Nation. Le jeune Feca n'était pas pour ce genre de pratique, mais les provocations de son cousin ne le laissa pas indifférent, il s'en suivit une lutte sans merci où un seul d'entre eux en ressortira vivant. Aros n'était pas un Feca agressif, cela ne figurait pas parmi ses valeurs, mais les coups violents d'Akang ne pouvaient rester impunis ... C'est alors que l'héritier légitime matérialisa son Bâton Feca directement à la source du sol et envoyant un enchaînement de coups directs pour répliquer à l'assaut du cousin déchaîné ...

Akang s'effondra au sol, la surprise le paralysa sur place ... Il ne s'attendait pas à un tel déversement de colère et de puissance, l'erreur de sous-estimer Aros lui a été fatal. Ses dernières paroles eurent des conséquences troublantes pour le moral du jeune Aros, car il s'avère que la disparition de sa famille venait tout droit de son cousin ... Ne supportant plus la tournure des événements familiaux, il commit le meurtre de plusieurs dizaine de personnes.

Voilà une bien triste fin pour ces deux jeunes hommes ... L'un a trahis et mis à mort sa famille, tandis que l'autre se retrouva seul à errer en solitaire après avoir tué son cousin. Est-ce qu'il a vengé sa famille ? Est-ce qu'il cherche la rédemption ? Nul ne le sait ... Mais la flamme brûle en lui, et même si il traînera les cendres de son passé maudit derrière lui ... Quelque chose me dit que nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce Disciple Feca : Aros Valthiel le Seigneur Renommé.


_______________________

Voilà, après cette petite présentation RP du Background de mon personnage, je vais passer aux informations IG sur ce dernier.

Aros Valthiel et mon seul et unique personnage, je joue monocompte pour info et actuellement je suis niveau 151 avec mon Feca ! Je suis de l'élément Feu / Terre à l'heure actuelle mais je compte passer tri-éléments plus tard. Mon gameplay est orienté Tank / Soutien désormais, mais je n'ai rien contre le fait d'envoyer quelques baffes ! J'ai l'habitude d'être rôliste sur les différents MMO que j'ai visité, mais sur Wakfu c'est compliqué donc on va dire que je suis semi-RP afin de m'adapter à la communauté qui ne connait pas trop le JdR.

Petite précision sur les métiers, sachant que de base de joue assez solo et autonome, j'ai surtout monté Paysan / Boulanger / Mineur / Trappeur. Mais à la longue, j'aimerais m'orienté sur des métiers de craft.

Je vous laisse trois petits screen pris un peu plus tôt avant ma candidature afin de vous faire une idée de ce que j'avance.

Equipements et Stats:

Sorts:

Métiers:

Mes motivations en jeu actuellement sont principalement le PVE et le PVE et le PVE. Je recherche une source d'inspiration afin de me faire rester sur Wakfu, ensuite je découvrirais peut-être l'aspect "exploits" du jeu.

Avant de reprendre mon Feca, j'avais crée un Sacrieur, j'étais chez Celestium tout comme Kolibri et pour la même raison que lui j'ai décidé de couper court avec ces derniers, désormais je reprends mon Feca en main et je procède à un retour aux sources comme on dit.

Je connais les Bruh Les Vifs de part les anciens membres des Mercenaires Sufokiens, je m'intéresse beaucoup au mouvement de la communauté sur Dathura et j'ai remarqué que certains membres étaient des anciens Mercenaires. Sinon, pour la vraie raison, j'ai tout simplement lu votre présentation de guilde sur le forum communautaire.

_______________________

La partie in game étant terminée, passons maintenant à "qui est devant l'écran ?".
Je me nomme Florian, j'aurais 26 ans demain le 17 avril (acceptez-moi en guise de cadeau :D) et j'habite en Lorraine, Nord Est de la France ... Et dans cette région j'peux vous dire Cécho, sabruhule ! Non, j'déconne, il fait encore plus froid que dans un frigo par moment mais on s'y fait. Mes passe-temps sont les jeux vidéos, les mangas, NETFLIX, et la musique principalement. Je n'ai pas d'obligations IRL à noter, j'ai une possibilité de connexion assez large ... Et personne n'a accès à mon compte, j'en suis le seul Gardien ! ^^

_______________________

Et voilà, ma candidature est dès à présent terminée, je vous laisse débattre et je me tiens à votre disposition pour toutes questions si jamais.

Fecamicalement,

Aros ~*
Aros Valthiel
Aros Valthiel
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 33
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par YajirushiMm Dim 16 Avr - 21:11

pour moi c'est contre pour placement de produit pour netflix au lieu du streaming bien illegal ^^
et aussi parce que tu reclame et vu que je suis trop un rebelle de fou bah du coup je t'offre completement le contraire et tu aura donc ....(roulement de tambours)

UNE CAGE PENIS [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Nouveau-Design-En-Acier-Inoxydable-Cock-Cage-avec-Locker-Pénis-Cage-verrouillable-Cock-Ring-Pénis-Anneau

(petite pensee a tout les mecs qui ont eu une erection la dedans^^)
YajirushiMm
YajirushiMm
Bavard(e)

Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par kolibri Dim 16 Avr - 21:28

Ah un compatriote Bontarien!

Je suis content que tu es postulé ici, ils sont assez dingo, mais bien chaleureux! Ta présence ne fera qu'améliorer ce petit havre de paix !

POUR, avec tout mon amour !

Kolibifle
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Heowyn Dim 16 Avr - 21:32

J'aime. Koli ne se sentira plus seul, POUR. Il évitera peut-être de jouer son pédobear refoulé (Yaji étant un pédobear explicite) avec Leïre.

A bientôt en jeu !

Heo'

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Lavanille Dim 16 Avr - 21:33

moi c'est POUR

car je suis originaire de La Lorraine^^

Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Lilyorh Dim 16 Avr - 21:39

J'espère qu'on se verra rapidement en jeu o/

(Je suis l'homme caché)

Pour o/
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Talula Dim 16 Avr - 21:48

Une bien belle candidature, ça fait plaisir !!

Pour Pour Pour  (:
Talula
Talula
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Nehory Dim 16 Avr - 22:01

Super candidature. Personne qui a l'air agréable et sympathique. Contre. A bientôt IG :)
Nehory
Nehory
Initié(e)

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Owrel Dim 16 Avr - 22:02

Jolie candidature ! De plus tu est un ami de Kolibifle alors je ne peux qu'approuver ta venue !

Pour !

Ow'
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Annyr Dim 16 Avr - 22:29

La musique passe parfaitement sur ton rp, qui est très fluide. C'était bien cool.

Ta présentation est complète et soignée, l'impression est aussi bonne que lors de notre discussion. :)

Et pour ta motivation sur ce jeu, on verra bien, mais je pense que y'a un bon potentiel si on est une communauté impliquée. n_n

Je suis pour.

Sinon, je refuse que tu entres en guilde avant le 18, ça fera un cadeau d'évité !
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Leïre Dim 16 Avr - 22:56

Salut grand padawan !

Alors déjà ton récit est vachement plus sympathique que Candide de Voltaire (oui jsuis entrain de le lire mais osef)

Sinon je suis pour si et seulement si tu bois une potion de changement de sexe è.é
J'veux des vagins moi !!!!
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par YajirushiMm Dim 16 Avr - 23:06

un discours poignant des faits d'une profonde douleur 'je veux des vagins" voila des mots qui font mal en 2017 cher telespectateurs

la societe dans lequel nous vivons ne peux meme pas offrir ca a une pauvre jeune fille

ensemble combattons le manque de vagin

ASSOCIATION DOIGT AU CHAUD
YajirushiMm
YajirushiMm
Bavard(e)

Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Aros Valthiel Dim 16 Avr - 23:10

Merci à tous pour votre accueil ! YajirushiMm, désolé d'avoir de l'argent pour me prendre Netflix, si tu veux j'édite ma candidature et je masque ce détail pour ne pas t'offusquer davantage ... Mais pour la cage pénienne, j'te la laisse ! :D

Et Leïre, même si tu lis Candide, ouvrage que j'affectionne tout particulièrement, je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête et boire cette potion ... J'affectionne trop mon Bâton Feca ! :(
Aros Valthiel
Aros Valthiel
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 33
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par YajirushiMm Dim 16 Avr - 23:11

je prefere que tu touche pas a netflix et que tu mette la cage ^^
YajirushiMm
YajirushiMm
Bavard(e)

Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Mag'Oz Lun 17 Avr - 0:49

Très belle candidature, bien construite, agréable à lire, avec des images pour illustrer etc ...

Honnêtement je n'ai rien à rajouter, tu as un grand POUR de ma part et j'ai hâte de te croiser en jeu :)

PS : Annyr, j'ai une idée, on a qu'à dire qu'on l'invite et que c'est son cadeau non ?
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Invité Lun 17 Avr - 10:06

Vote, la candidature n'est pas accepté encore...

Alors, bon comme d'habitude, j'arrive vers la fin de la bataille... C'est le mieux pour faire les poches des moribonds...

Bon, apparement, on va se retrouver avec plus d'anciens celestium que d'anciens mercos... Leïre nous appartient en premier...

Alors, candid très bien écrite, du même cru que Kolibri. Limite début de roman et j'espère que tu inaugurera la section rp avec ton histoire que j'aimerais bien voir plus approfondie.

POUR évidemment, en espérant pouvoir te croiser en guilde avec les petits nouveaux. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Annyr Lun 17 Avr - 10:48

L'ASSOCIATION DES DOIGTS AU CHAUD te souhaite la bienvenue !

Trouve nous en jeu pour l'invitation, tu es d'ores et déjà upgrade forum et tu as l'accès complet de ce dernier. :)
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Aros Valthiel Empty Re: [Accepté] Candidature d'Aros Valthiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum