Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Accepté] Kolibri et Compagnie

+5
sagami
Owrel
kolibri
YajirushiMm
Annyr
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Lun 10 Avr - 13:21

De part et d'autre du monde des Douze, les âmes des défunts hantent celles des vivant. Que ce soit une bonne ou mauvaise chose, c'est ainsi, le monde est ainsi.

Kolibri.. Un nom qui n'évoque pas grand chose.. Sauf peut-être un trop plein d'humour dans un corps frêle et pâle. Je ne dirait pas Qu'il était simplet, mais plutôt, d'une bonté presque handicapante, et il le savait, il savait que cela lui nuirait tôt ou tard, mais il s'en fichait, il préférait mourir en ayant vécu humblement tout en pronant bonté et partage plutôt que de manière facile et malhonnête.

Kolibri n'avait pas de raison de vouloir changer de vie. Fils d'une mère Adepte de Sacrieur, et d'un père adepte du Dieu Eniripsa, il menait une vie paisible. Aucun Dieu ne lui avait demandé de prêter allégeance. Il croyait au destin, et vivait au jour le jour, un jour viendrait peut-être ou il jouirait du choix du Culte qu'il vouerait.

Fidèle serviteur de Bonta, il aimait s'attarder au cirque de Bonta.. Les trabèzistes, les blowns, et les bongleurs.. Rhaa, il aimait tout des représentations proposées. Son rêve était un jour devenir un phénomène de scène. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait en devenir un, mais hélas, ce ne serait pas dans l'optique qu'il voulait.

Un Jour, en voulant défendre le Maître Hiboux de Bonta, sur la route qui mène a la Fourrée du Tonkult, Kolibri s'interposa entre celui-ci et une bête dont personne n'avait entendu parler. Pendant que notre pauvre Kolibri essayait de se défendre le Maître prit la fuite. Laissant à la merci de cette bête notre pauvre Kolibri. Celui-ci en eu le coeur brisé, mais cela ne dura pas longtemps, car déjà il tombait sur le sol inconscient.

 ce jour, Kolibri ne fut jamais revu par la population.. Enfin, plus comme il était avant. On raconte que des esprits hantent son esprit, que trois guerriers d'antan avait élu domicile dans son esprit. Nik'heuni'Têt, un guerrier sacrieur, n'ayant jamais perdu une bataille, Ancien Général de L'ère des Dofus. Dolly Crâne, un ancien cambrioleur altruiste, guérisseur et alcoolique. Et enfin, Kwiz, un guerrier zobal déchu, dont les légendes glorifiées mais qui avait succombé au temps et à la bétise Douzienne. Respectivement ces trois guerriers avait élu domicile dans différent masque que le Dieu Zobal avait fait pour Kolibri, l'ayant pris en pitié, le masque du psychopathe pour Nik'Heuni'Têt, celui du pleutre pour Dolly, et celui de Classe pour Kwiz.

Devenu adepte du culte Zobal, Kolibri jouissait du pouvoir, de la force et des aptitudes des âmes qui l'occupait, tout en gardant sa lucidité. Ce faisant, il état devenu autre chose qu'un simple combattant, il était devenu quelque chose d'autre. Un faisceau entre le monde des esprits et celui des vivants. Un esprit vengeur qui ne tarderai pas de faire parler de lui...


IRL :


Je suis D'origine Espagnole et Tunisienne, un mélange pimenté (cécho, sabruhule) et méditerranéen, pourtant je deteste la plage. J'ai 22 ans et je suis actuellement en Licence de droit, autant vous dire que mes heures de jeu sont disparate en fonction du travail a faire, d'autant plus que pour remplir mon porte-monnaie, je suis animateur en centre de loisir et periscolaire. Concernant mes loisirs, je suis un mordu de série, et de bouquin: Fantaisie et fantastique for ever. Si je ne joue pas à Wakfu, c'est que je pousse la fonte, je passe pas mal de temps à la salle meme si avec le froid (surtout ces temps-ci) je deviens flemmard comme personne.


IG :


Je joue à Wakfu depuis maintenant 2 ans je crois, avec quelques pauses, j'ai du coup une petite experience, bien que non négligeable, du jeu.

J'ai, depuis que j'ai recommencer a jouer à Wakfu, était membre d'une guilde dont la meneuse à soudainement disparu, ce qui a fait de moi contre mon grès Meneur de celle-ci. (Les marcheurs de rêve In my heart) Il y a de ça quelques temps, faute de temps et de motivation du aux flux irréguliers de joueurs sur le jeu et donc sur la guilde, j'ai décidé de rejoindre mon poto sur Nemyst Le cafard, et j'ai rejoint les Sleeping Knight, qui à maintenant pris un nouveau Départ avec "Celestium" (C'est ma trouvaille !) Néanmoins voila, les relations humaines dans cette guilde s'étant détériorées, j'ai préféré partir, du coup me voila sans guilde criant  à la volée à qui veut bien l'entendre que je suis un bon investissement.

Alors, Effectivement je joue Zobal, mais depuis un certains temps je monte un sacrieur qui est devenu bien malgrès moi mon personnage principal. Vous vous rendrez bien compte que je change pas mal de personnage c'est addictif chez moi ! voila un petit screen de ma compagnie.

[Accepté] Kolibri et Compagnie Captur12

En personnage principal, toujours prêt à en découdre, alliant danse et combat, veuillez applaudir notre Zobal lunatique : KOOOOLIBRI

[Accepté] Kolibri et Compagnie Captur16

Toujours la pour ramasser les pots cassés, faiseur de sale besogne, mais aussi faiseur de veuve par la meme occasion, j'ai l'honneur de vous présenter.. KWIZZZZZ

[Accepté] Kolibri et Compagnie Captur15

Et enfin, dans le style "cogne puis cause" on en fait plus des comme elle.. TADAAAA : KALAAAAAO ! *cri de la foule en furie*

[Accepté] Kolibri et Compagnie Captur17

Je suis, je pense, assez accessible dans le sens ou on peu parler de tous avec moi, je n'ai aucun tabou, et même si j'adore la déconnade, je ne peux m'empecher de redevenir sérieux, certains diront lunatique, moi je dirais Zobal. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, points à éclaircir !

A plus InGame, Kolibifle.


Dernière édition par kolibri le Lun 10 Avr - 13:27, édité 1 fois
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Annyr Lun 10 Avr - 13:25

OHHHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Ps : J'ai pas encore lu j'ai joui.
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par YajirushiMm Lun 10 Avr - 13:30

Contre une partie de tes origine me fait perdre mes games a LOL ^^
YajirushiMm
YajirushiMm
Bavard(e)

Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Lun 10 Avr - 13:40

Annyr a écrit:OHHHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Ps : J'ai pas encore lu j'ai joui.

Un plaisir de faire jouir avant démonstration !

YajirushiMm a écrit:Contre une partie de tes origine me fait perdre mes games a LOL ^^

Ah, tu peux.. Si je joue avec toi c'est fifty-fifty soit j'te fais win soit j'te fais loose. Heureusement que j'ai deux origines alors, sinon j'aurais était malchanceux hein ;)
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Invité Lun 10 Avr - 13:59

Alors alors...
Tout d'abord, ton nom ne met pas inconnu du tout. Je pensais à un ancien merco mais non. x)

Annyr a gueulé en guilde pour qu'on vienne lire ta candid... Donc nous voilà. u_u

J'ai adoré ton rp, sympathique, bien entrainant et très bien écrit.
Ensuite, j'ai tellement ris en lisant :
Toujours la pour ramasser les pots cassés, faiseur de sale besogne, mais aussi faiseur de veuve par la meme occasion, j'ai l'honneur de vous présenter.. KWIZZZZZ a écrit:

Le nini dps enfin... :D

Bref, hate de te compter dans nos rangs POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Lun 10 Avr - 17:07

Ah ! Si il t'a plu, c'est l'essentiel !

En effet, J'ai eu pas mal de personnage ayant le meme nom peut être nous sommes nous croisés dans une guilde /groupe il fut un temps ! xD

DPS peut-être pas, mais c'est le seul DPT distance que j'ai En feu/eau xD
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Annyr Lun 10 Avr - 17:22

Bon j'ai enfin lu !

J'ai beaucoup apprécié, bonne personnalité, candidature bien structurée. Dommage pour les fautes. x_x Ton nom me parle également, surement de vu et je plussoie, bon rp. n_n

Il manque cela dit ton rapport aux métiers !
Avec toute ta troupe de cirque, je n'ai pas compris quels persos tu voulais faire intégrer du coup. x)
Et enfin, qui a accès à ton compte ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Owrel Lun 10 Avr - 17:30

Quelle vieux gars il a même pas parler du célèbre Owrel dans ça quête du pouvoir, j'hallucine.

J'ai pas trop envie que tu sois accepté m'enfin bon, Pour.

Ow'.

Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Lun 10 Avr - 17:59

Rhaaa j'en oublie les politesses ! J'suis le co-teamer d'Owrel, du coup lui seul à mes acces et vice-versa.

Quant aux métiers, et bah j'suis assez faché avec eux, j'préfère spéculer sur le marché que tanner :)
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Annyr Lun 10 Avr - 18:04

Ahah d'accord.
Tu nous as donc connu via Owrel ?

Et pour tes persos à intégrer du coup ce sont juste zob, eni et sacri ou y'a aussi cra sadi steam ?
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Lun 10 Avr - 19:07

Pour être honnête, il y a quelques mois de ça, je suis tombé sur votre forum, j'avais mis fin à la guilde qui m'avait été transmise (cc Emyru) Mais des connaissances dans le jeu m'ont invité entre-temps dans la leur, j'ai donc abandonné l'idée de vous rejoindre, vous etiez l'inconnu au final donc j'ai préféré rejoindre le connu. Je suivais aussi de près les destinations de mes membres, or Darfieal, Leïre, et Sorrem (Qui vient juste de s'enregistrer sur le forum je crois, c'est une drole de coincidence) ont fait le choix de venir ici.

Ce qui m'a décidé à postuler chez vous plus concretement, c'est ce ringard D'owrel. Je l'aime pas mais j'peux pas m'en séparer, c'est comme du PQ. Qui plus est la guilde ou j'avais une haute fonction, a implosé du au fait de Drama à répétition. Et comme celle-ci influençais beaucoup sur la vie Politique et Active de Bonta, la zizanie et la médisance ont eu raison de nous.

M'enfin ! Un nouveau départ pour moi ! Et je joue actuellement sur le Sacrieur en priorité. Le zobal et L'eniripsa, de temps en temps, pour des donjons ou des tourmimols :)
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par sagami Lun 10 Avr - 19:09

Hoho un nouveau riche camarade à exploiter se lier d'amitié avec.
Pour alors.

Bises, Saga.
sagami
sagami
Moulin à paroles

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Lilyorh Lun 10 Avr - 19:30

Pour o/

PS : Annyr, tu es précoce ? C'est pas ce que tu m'avais vendu '-'
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Leïre Lun 10 Avr - 19:46

Quelle honte Kwiz est devenu une femelle éniripsa !!!

J'étais pas du tout au courant que t'allait venir nous  rejoindre dans cette maison de fou havre de paix qu'est cette guilde. En tout cas j'en suis contente d'avance car t'es le BEST (bwéhéhé j'espère que ow passera pas par là).

Donc c'est avec évidemment beaucoup de joie que je t'accorde mon POUR :D
Leïre
Leïre
Bavard(e)

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans un HS pommé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Annyr Lun 10 Avr - 19:53

Très content d'apprendre tous ces détails ! Ça a implosé hier ? :o

Je suis bien évidemment pour et pas qu'une fois ! :d

Pourtant Lily, quand j'ai juté dans ton cucu,  c'était rapide. c:

KOAKOAKOA ! C MOI LE BEST :@

Bon sinon, on peut d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue !
Faut t'inviter en jeu now. n_n
Forum unlocked !


Dernière édition par Annyr le Lun 10 Avr - 21:00, édité 1 fois
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Lavanille Lun 10 Avr - 20:01

POUR

j'aime bien ta candid, c'est bien tourner et elle est agréable a lire.
Lavanille
Lavanille
Bavard(e)

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Owrel Lun 10 Avr - 20:42

M'parle pas Leïre '-'.
Owrel
Owrel
Bavard(e)

Messages : 215
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 25
Localisation : Soustons ma gueule

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Invité Lun 10 Avr - 21:12

DONC, TU ES CELUI POUR QUI LEÏRE NOUS A QUITTÉ LA DERNIÈRE FOIS ???
Je suis vraiment pas contente là. è_é
(C'est bizarre mais votre histoire me rappelle un peu l'histoire des mercos...)
La politique est la plus grande tueuse de guilde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Mitrya Lun 10 Avr - 22:02

Joueur invité!

Mitrya
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par kolibri Mar 11 Avr - 0:53

Ah j'en suis désolé, je savais pas ! En tout cas on vous l'a rendu en bonne état *clin d'oeil*

La politique et le relations humaines sont les deux choses qui nuisent à une guilde. Ah aussi les osamodas.
kolibri
kolibri
Initié(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kolibri et Compagnie Empty Re: [Accepté] Kolibri et Compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum