Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Accepté] Heowyn veut des coupaings

+4
Zangy
Nehory
Lauwa
Heowyn
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Sam 18 Mar - 22:31

BRUH ! Salut les amis ici Heowyn qui vous parle !

Et oui @Lilyorh après deux jours de folles négoces je la poste enfin, cette candidature !

Bon, trêve de tergiversations, commençons !

1) Présentation IRL

Prénom: Sébastien
Âge: 20 ans
Lieu de résidence: Belgique (centre les négros, sisi)
Hobbies: Tout ce qui m'amuse devient un hobby, dès que ça commence à m'ennuyer, ce n'en est plus un !
Obligations IRL: Je suis étudiant en fac, de 9h à 18h quasiment tous les jours, et je bosse quasiment chaque weekend ( 1 journée de 6h par weekend ) comme magasinier dans une grande surface.
Personnes ayant... Quoi ? Avoir accès à mon compte ?! Personne ! Jamais ! Trop de tordus ici bas pour octroyer ce genre de confiance, maraud !

2) Présentation IG:

Pseudo(s), Classes & Niveaux: Heowyn (sram 133) / Heow (Sadida 130) / Heowon (Pandawa 131) /Lataupe (Enutrof 130, personnage métiers)
Métiers: Récolte: Herboriste 100, Forestier 100, Mineur 100, Paysan 100, Pêcheur 100, Trappeur 100 / Artisanat: Boulanger 100, Tailleur 100, Armurier 100, Maroquinier 100, Bijoutier 100, Ebéniste 100, Forgeur d'armes au corps à corps 56
--> Ca fait beaucoup, je sais... :/ La richesse m'appelle !
Nation: Sufokia, sisilamif !
Motivations IG: Pour l'instant, je vise à atteindre le niveau 140, ce serait déjà pas mal, histoire que je puisse peaufiner le stuff de ma sram.
Ensuite, je vise le milliard de kamas. Pas pour rien que mon personnage métiers est un énutrof !