Guilde Les Bruh Les Vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Accepté] Heowyn veut des coupaings

+4
Zangy
Nehory
Lauwa
Heowyn
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Sam 18 Mar - 22:31

BRUH ! Salut les amis ici Heowyn qui vous parle !

Et oui @Lilyorh après deux jours de folles négoces je la poste enfin, cette candidature !

Bon, trêve de tergiversations, commençons !

1) Présentation IRL

Prénom: Sébastien
Âge: 20 ans
Lieu de résidence: Belgique (centre les négros, sisi)
Hobbies: Tout ce qui m'amuse devient un hobby, dès que ça commence à m'ennuyer, ce n'en est plus un !
Obligations IRL: Je suis étudiant en fac, de 9h à 18h quasiment tous les jours, et je bosse quasiment chaque weekend ( 1 journée de 6h par weekend ) comme magasinier dans une grande surface.
Personnes ayant... Quoi ? Avoir accès à mon compte ?! Personne ! Jamais ! Trop de tordus ici bas pour octroyer ce genre de confiance, maraud !

2) Présentation IG:

Pseudo(s), Classes & Niveaux: Heowyn (sram 133) / Heow (Sadida 130) / Heowon (Pandawa 131) /Lataupe (Enutrof 130, personnage métiers)
Métiers: Récolte: Herboriste 100, Forestier 100, Mineur 100, Paysan 100, Pêcheur 100, Trappeur 100 / Artisanat: Boulanger 100, Tailleur 100, Armurier 100, Maroquinier 100, Bijoutier 100, Ebéniste 100, Forgeur d'armes au corps à corps 56
--> Ca fait beaucoup, je sais... :/ La richesse m'appelle !
Nation: Sufokia, sisilamif !
Motivations IG: Pour l'instant, je vise à atteindre le niveau 140, ce serait déjà pas mal, histoire que je puisse peaufiner le stuff de ma sram.
Ensuite, je vise le milliard de kamas. Pas pour rien que mon personnage métiers est un énutrof !
Parcours & motivations à postuler: Je viens de base des Tetra'Play'Geek (pour lesquels j'avais d'ailleurs fait entièrement le forum... grrr)... Lors de l'abandon de la guilde, j'ai postulé dans les mercenaires sufokiens... Je n'y suis pas resté, suite au départ de nombreux membres, et à des querelles d'enfant avec un membre.
Cela dit, l'envie me prend de revenir vers vous, pour la plupart anciens "mercos" et de revoir vos petites bouilles, vous entendre déconner sur les serveurs vocaux, etc. Puis aussi parce que Lilyorh m'a dit plusieurs fois de postuler... J'ai pas eu le choix !
Comment je vous connais ? Par Lily bien sûr ! Et un peu par Mag'Oz à l'époque de la création aussi :3

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, j'attendrai votre réponse les yeux rivés sur mon écran jusqu'à m'en faire péter la rétine et que je me mette à gueuler Cécho sabruhule !

Bises sur vos fesses mes amours <3

Cordialement,

PS: pas de screenshot, je n'y arrive pas encore avec le mac x)


Dernière édition par Heowyn le Sam 18 Mar - 22:39, édité 1 fois

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Lauwa Sam 18 Mar - 22:32

OMG OMG COPITEUR DE COULEURS !
Lauwa
Lauwa
Initié(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Nehory Sam 18 Mar - 22:35

J'aimes les frites et en plus, il fait des bisous sur les fesses. Pouce bleu !
Nehory
Nehory
Initié(e)

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Lauwa Sam 18 Mar - 22:39

Vive les frites, vive la bière et VIVE LES CLICHÉS ! POUCE ARC EN CIEL
Lauwa
Lauwa
Initié(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Sam 18 Mar - 22:44

Lauwa a écrit:OMG OMG COPITEUR DE COULEURS !

Uééééé ! En même temps aucune autre n'allait avec le thème du forum... :x

Nehory a écrit:J'aimes les frites et en plus, il fait des bisous sur les fesses. Pouce bleu !

Je préfère encore la bière que les frites ! Niàarkniark Sinon comme le dit Lauwa, cliché ! Ne fais pas d'amalgames ! Pocé blo ! https://www.youtube.com/watch?v=xfU5aM5iYQc

Cdt,

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Zangy Sam 18 Mar - 22:44

Je suis Pour, par besoin de faire dans la longue réponse on sait tous pourquoi je suis d'accord pour ton arrivée dans la sisilafamille.
TON BIF ET TON GROS BOULARD <3
Zangy
Zangy
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Sam 18 Mar - 22:46

Zangy a écrit:Je suis Pour, par besoin de faire dans la longue réponse on sait tous pourquoi je suis d'accord pour ton arrivée dans la sisilafamille.
TON BIF ET TON GROS BOULARD <3

Arigato amigoooo ! Le biiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est la viiiiiiiiiiiiiiie ! Et le beaf aussi, entre deux pains avec de la sauce, des oignons frits,...

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Zangy Sam 18 Mar - 22:49

Heowyn a écrit:
Zangy a écrit:Je suis Pour, par besoin de faire dans la longue réponse on sait tous pourquoi je suis d'accord pour ton arrivée dans la sisilafamille.
TON BIF ET TON GROS BOULARD <3

Arigato amigoooo ! Le biiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est la viiiiiiiiiiiiiiie ! Et le beaf aussi, entre deux pains avec de la sauce, des oignons frits,...

Arretes il commence a faire chaud en ce moment, tu vas devoir nous inviter et faire peter ton bbq...
Zangy
Zangy
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Sam 18 Mar - 22:55

Zangy a écrit:Arretes il commence a faire chaud en ce moment, tu vas devoir nous inviter et faire peter ton bbq...

Il é mouru le bbq... Détruit... Fichu... :'(

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Annyr Sam 18 Mar - 23:52

Présentation complète et soignée, tout y est !

Je suis cependant inquiet par rapports aux querelles passées. Le meneur de la guilde n'a pas changé, alors pourquoi serait-il vu différemment qu'en tant que dictateur, comme il était perçu autrefois ?

Ps : Ça faisait longtemps Zaangy. n_n
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Dim 19 Mar - 0:32

Annyr a écrit:Présentation complète et soignée, tout y est !

Je suis cependant inquiet par rapports aux querelles passées. Le meneur de la guilde n'a pas changé, alors pourquoi serait-il vu différemment qu'en tant que dictateur, comme il était perçu autrefois ?

Ps : Ça faisait longtemps Zaangy. n_n

Tu n'es plus seul, d'autres gèrent avec toi, et j'ai également confiance en eux, donc voilà.
Ensuite il est dommage de rester sur des vestiges du passé en mauvais état, donc autant laisser une chance à ce-dit meneur :)

Cdt,

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Annyr Dim 19 Mar - 2:05

C'est dommage oui. Alors laissons une chance, je suis pour.
Annyr
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Mag'Oz Dim 19 Mar - 4:44

Une nouvelle ère semble se prononcer pour nous récemment. Tout le monde revient, c'est bô <3
Je suis POUR, que l'avenir nous porte vers de nouveaux horizons :3
Mag'Oz
Mag'Oz
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 29/10/2016

https://lesbruhlesvifs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Mitrya Dim 19 Mar - 8:28

Je t'ai croisé brièvement en jeu (foutu quête) je te laisse ta chance du coup :)

Pour

Mitrya
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Dim 19 Mar - 14:21

Thanks à vous tous ! :D

Mitrya a écrit:Je t'ai croisé brièvement en jeu (foutu quête) je te laisse ta chance du coup :)

Pour

Je l'ai enfin réussie d'ailleurs ! :D

Cdt,

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Lilyorh Dim 19 Mar - 15:34

Faisons concis, faisons bref, faisons court, faisons short, faisons *insérer synonyme de 'bref', 'court', 'short'*

Pour o/

Le Chat qui a peur de Rubis

PS : je tiens à signaler que ceci n'est pas un copié-collé !

Spoiler:
Lilyorh
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Heowyn Dim 19 Mar - 16:13

Lilyorh a écrit:Faisons concis, faisons bref, faisons court, faisons short, faisons *insérer synonyme de 'bref', 'court', 'short'*

Pour o/

Le Chat qui a peur de Rubis

PS : je tiens à signaler que ceci n'est pas un copié-collé !

Spoiler:

Je t'en veux pas choupinet ! :D

Heowyn
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Invité Dim 19 Mar - 17:17

Au vu des réponses affirmatives de tout le monde ( Même Lily et Zaangy ont voté), je peux officiellement t'annoncer ton intégration en guilde.
Mp moi ou Arukorumm quand tu seras décidé ou laisse un message ici si tu veux être recruter spécialement par quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Heowyn veut des coupaings Empty Re: [Accepté] Heowyn veut des coupaings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum