[Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Seth Rottoh le Lun 13 Mar - 12:49

Seth Rottoh l'enutrof eut un jour l'envie de découvrir le monde et ses richesses; surtout ses richesses d'ailleurs , comme le firent ses aïeux les fameux Korbeille et Seth Walsha pour ne citer qu'eux.
Bien que ses proches lui aient déja trouvé une voie toute tracé dans l'entreprise minière familiale , Seth avait depuis bien longtemps ce goût d'aventure et ce n'etaient pas quelques filons et une ribambelle de joyeux phorreurs qui allaient le lui ôter.
Une ambiance fort sympathique le retint au domaine sauvage un moment, puis saturant d'entendre parler en bwork , il se remit en route en direction du légendaire mont Zinit ....une rumeur lui était parvenue comme quoi le maître des lieux possaidait un assortiments d'equipements puissants qui lui permettraient de se faire un nom parmis les aventuriers.

Apres quelques jours et camping sauvage a l'abri dans son havre-sac alterné par des combats.....remplis d'echardes , Seth quitta les forêts denses avec sa nouvelle panoplie aux senteurs boisées et prit la route de la petite ville d'Astrub.Cependant , l'aventure  avait  beau être excitante, la solitude ne tarda pas a peser sur ce pauvre enutrof qui autrefois vivait au sein des siens nourri au sein en milieu sain , adoré comme un saint.Une fois arrivé a Astrub, Seth se dirigea vers l'immense tableau d'affichage ou les aventuriers venaient chercher leur bonheur.

Parmis tous ces parchemins sales, cornés ou déchirés, certains proposaient une forte somme de kamas contre une preuve d'avoir tué tel ou tel monstre, d'autres relayaient quelque légende ou des invitations a former un groupe pour occir un gros vilain pas beau (ou un joli petit gentil, c'est selon)...mais un petit parchemin attira son oeil avisé , comme vissé a cette visée. Il s'agissait de la fiche de présentation et de recrutement d'une guilde , frappé d'un magnifique logo representant une forme de vie a demi créée frappée d'etonnement sur fond violacé...et même si Seth ne put déterminer si cela representait  une vie terminée sous la forme d'une âme ou une vie non commencée sous la forme d'un....bref, le nom de la guilde en jetait tout autant...Les Bruh Les Vifs, ca sonnait un peu comme "file moi du biff" ...et aussi un peu comme "caleçif"...huum.Seth failli hurler un hourra de réconfort en pensant a la fin de sa solitude....mais se ravisa a la vue d'un mécanisme savant relié a un sort écrit en tout petit sur le parchemin : "Cécho, sabruhule !"...et effectivement, au moindre dépassement inapproprié de décibels, le sort se déclenchait et une enorme flamme jaillissait a l'horizontale, a hauteur de visage.L'enutrof pu connaitre ces précisions car , curieux comme il l'était , il attendit le passage d'une petite eniripsa pour hurler "de la part de Seth Rottoh !!!"...et comme prévu, la pauvre éniripsa se prit une magistrale bifle ardente, gagnant pour le coup un bronzage égalant au moins un an d'UV en quelques secondes.
Ce petit plus attisa encore plus la curiosité de notre compère qui se hatta d'inscrire son nom sur le parchemin, suivi de la mention Lu et d'accord avec la chatte...euh charte, c'est écrit petit en même temps ....





Pour plus de précisions, mon personnage se nomme Seth Rottoh (ahhhh boooon ?!) , est un énutrof (seeeeerieux ?!) de 35eme cercle , le stuff on s'en fout un peu ca va tellement changer dans ces niveaux, ...(oui les niveaux passent vite, tout pars au concasseur lol...oui voila alors chut on me laisse finir, merci) et d'élement feu et eau.Je réapprend les sorts vu que tout a changé ^^'... Aucun métier qui ne vaille la peine d'etre marqué ou remarqué pour le moment, je les ai tous pris et je les monte tous (j'ai d'ailleurs remarqué que c'est devenu essentiel avec la "refonte").




Sinon ci cela interesse des curieux/curieuses , je m'appelle Anthony (enfin la plupart du temps c'est plutot les autres qui m'appellent) , j'ai 30 ans (si quelqu'un veut que j'aille lui acheter une bière , je peux) et je suis actuellement sans emploi, même si papa célibataire ayant la garde complète de son loulou c'est déjà du taff en soi.
Je réside en France, plus précisément dans le sud ouest...plus précisément dans le tarn et garonne...plus précisemment a Valence d'agen , plus précisément  l'altitude moyenne de Valence est de 63 mètres environ. Sa superficie est de 13.44 km². Sa latitude est de 44.109 degrés Nord et sa longitude de 0.889 degrés Est.
J'aime plein de choses, en particulier les choses que j'aime, et je déteste aussi quelques choses , en particulier .......eh eh non pas deux fois la même , ce coup ci y'a vraiment des choses....le sms, la bagarre en jeu, les insultes, les kikooroxxor, mourir et aussi je ne supporte pas les blagues ...ah si en fait ça oui  :) .


Je reprends Wakfu apres quelques années d'absence , ce qui commence a devenir une habitude ,j'etais la depuis le lancement de la bêta...j'ai joué principalement énutrof depuis qu'il est sorti. Comme dit plus haut je réapprends un peu tout...les nouveaux crafts, les changements dans les sorts, le principe de decks ,....J'ai choisi Brak comme nation un peu au pif vu que je bouge toujours énormement , je suis un gros farmer de metiers... mais au final ca changera surement si la refonte des nations se fait trop attendre, se déplacer a brak c'est la misère .
Je suis principalement orienté PVM/ metiers et je sais aussi me debrouiller solo  (je suis pas le boulet qui va réclamer sans cesse qu'on lui mache le jeu ou qu'on le PL).Je suis de retour pour prendre mon temps et savourer le jeu a sa juste valeur afin de limiter la lassitude , je joue pour me détendre pas pour me mettre la pression, et si je peux integrer une famille sympathique alors c'est le top , farmer les metiers en papotant y'a rien de meilleur.

Voila voilou voilé me voila dévoilé.
A vos votes , prêts, votez !!!!!!!!!!!! (encore ces erections 2017 ? huum élections oui, pardon madame...ah, mademoiselle ? et vous avez diné ?)

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Mag'Oz le Lun 13 Mar - 13:11

Haha, j'ai bien ris tout du long :')
Candidature fort sympathique, tout y est. Ton niveau est cela dit relativement bas, mais bon comme tu dis, les niveaux ça va ça vient et une fois passé on y revient plus. Du coup on ne va pas en faire tout un fromage.
Bon je reviens aujourd'hui seulement moi aussi, mais il me semble que les mœurs Sufokia >< Brakmar ne sont pas au beau fixe, du coup il y aura peut être de petites difficultés au niveau des transports. Sinon voila voila.

Tu as bien évidemment mon POUR
avatar
Mag'Oz
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 29/10/2016

http://lesbruhlesvifs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Annyr le Lun 13 Mar - 16:58

Bonjour.

TU ES UN GRAND MALADE !

Ja dore. *o*

Je me suis tapé des barres tout le long, moi aussi. é.é

Tu cherches une famille, c'est exactement ce que nous sommes, même si ces temps-ci, il n'y a pas beaucoup d'actifs, et tu sembles parfait pour compléter les rangs.
Tout y est, je suis largement pour, même si tes virgules m'ont arraché la gueule (PAS D'ESPACE AVANT T_T).

Ps : Brakmar, euuuuurk !!
avatar
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Invité le Mar 14 Mar - 14:44

Comme mes collègues un grand Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Annyr le Mar 14 Mar - 17:55

Lilyorh se fait attendre, mais le connaissant, on peut déjà te souhaiter la bienvenue. Dès que tu peux choper un membre en jeu, mp le :

Mag'Oz,
Light Vandyr,
Rubis Cube,
Yajirushimm.

Je t'upgrade forum en attendant. :)

PS : TOUT LE MONDE PEUT VOTER, PAS SEULEMENT LES GRANDS BRUH'LÉ ! ALORS POUR LES PROCHAINES FOIS, JE COMPTE SUR VOUS. é.é
avatar
Annyr
Admin

Messages : 1093
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Lilyorh le Mar 14 Mar - 21:22

*arrive en sprint à vélo avec un morceau de brioche dans la bouche*

BOUAAAAAAAAAAAH VIENS CHEZ NOUS COUPAIN

*se casse la figure*

Sache que j'ai au moins 13 ans et que je ne suis pas un kikooroxordevaxtator2000puissance123467890du73

Pour !


PS : ce sont les charmes de Rubis qui t'ont attiré ? :o
avatar
Lilyorh
Bavard(e)

Messages : 236
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Château ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Invité le Mer 15 Mar - 16:25

Aucunement, j'ai découvert la candid en même temps que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Mag'Oz le Mer 15 Mar - 18:26

Il m'avait contacté en jeu, il est tombé sur l'annonce sur le forum officiel :)
avatar
Mag'Oz
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 29/10/2016

http://lesbruhlesvifs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Seth Rottoh le Mer 15 Mar - 18:26

Eh eh , présentation trouvée sur le fofo off, je ne connaissais personne avant (sinon j'aurais pas postulé ^^') ....
Petite mise a jour je suis au final de 51èeme cercle (je l'avais dit ca avance vite je mettrais pas d'autre mises a jour sur ce point la) mais surtout... je suis devenu Sufokien , voili voilou, sinon bah merci pour ce chaleureux accueil reçu IG par ceux que j'ai eu le plaisir de croiser. Ma présentation viendra même si tout est a peu pres dit en candidature c'est quand même bien d'y laisser une trace dans l'endroit approprié .

Seth Rottoh
Initié(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Mag'Oz le Mer 15 Mar - 18:28

Je n'ai qu'une seule réponse :

avatar
Mag'Oz
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 29/10/2016

http://lesbruhlesvifs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Seth Rottoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum